bah si yavait pas toutes ces regles ça s’appelerai pas le cinéma.
ouais évidement, mais c’est amusant de voir comme le cinéma est loin de la vraie vie
en meme temps j’ai pas du voir 1/100 ème de ce qui est dans ce topic sur les films que j’ai vu
Ben tu dois choisir rigoureusement tes films alors
non, mais j’aimes pas cette généralisation
le héros … toujours …
on peut toujours trouver un exemple de ces trucs de la à généraliser à quasiment tous les films y’a un grand pas
On ne peut jamais généraliser c’est sur, mais un grands nombre de films (d’action surtout) utilisent ces poncifs.
En fait je trouve que la pluparts des exemples cités ici se retrouvent dans pas mal de films, et quelques-uns sont relatif a un seul film [:______]
pis vla l’interet des film si on decidait de pas appliquer ces regles.
les herosvont jamais au chiottes…
Ils rechargent jamais leurs fligues…
Le gars trouve tjrs un place…
Bah si tappliquai pas ces regles les films seraient nul a regardé et ils dureraient des heure. APrés c’est de la real tv quoi.
regarde 24, la série, assez réaliste et elle est pas mal
[HS]
Dans le milieu des fans de série,on surnomme Jack Bauer ,“Vessie d’acier” .Alors,le réalisme :whistle: (En plus,après une séance de torture, 5 infarctus dans la saison 2,il arrive encore à buter une dizaine de galoupiots armés jusqu’au dent.)
Réalisme=Késako.
[/HS]
non mais cest mieux que ça soit pas realiste sinon ça serai nul
Ah si, dans la classe américaine, le héro va au chiottes, même que “Peter il a bouché les waters”
les amis c’est pour la vie
le heros peux prendre sans problème une gatling d’hélicopter et flingé tout les méchants,
Il peut aussi résister a l’explosion d’une bombe nucléaire sans problème
Ouf, je viens de finir de lire le topic.
Vous avez vu le film “Lact Action Hero” ? C’est un héro de cinéma qui se retrouve dans la vraie vie, et tous les clichés du cinoche sont passés en revue: dans la vraie vie les gens sont moches, les voitures n’explosent pas quand on tire dans le coffre, etc… Trop drôle :lol:
- Un tiroir ouvert en gros plan contient toujours un revolver.
Le pire c’est dans les films pour djeunz/séries pour djeunz américaines, tous les gamins de 16 ans ont une new beetle/mustang/4*4/pick up.
Bah non, je vois pas le pb pour s’arrêter, tu lâches l’accéléro et tu freines -> le point mort est aussi automatique que les autres vitesses. D’ailleurs ça marche comme ça, il y a bien un point mort mais il ne sert pas vraiment.
Merde j’avais oublié que je viens de changer mon nombre de posts/page
240:Les heros connaissent les plans des villes par coeur quand
ils doivent aller a une adresse ils savent excactement ou aller.
[HS]
Ouais dans 24 c’est vrai mais c’est parce que Jack Bauer c’est un monstre :lol:.
Mais c’est clair que dans la S2, c’est Terminator.
[/HS]
241 - Les femmes sont trés souvent attirer par le heros (même si elles sont méchantes) et elles disent jamais non pour faire l’amour.
après avoir maté pas mal d’épisodes de cobra:
- Le héros détruit toujours la base du méchant.
- Le méchant casse les verres en ayant un rire sarcastique tandis que le gentil se resserre parce que faut pas déconner il a encore soif.