Choses qui n'arrivent qu'au cinéma

228 - les heros policiers ont tous une formation de pilotage, et maitrise pafaitement le frein à main, par contre leurs collegues ont une tendance a se manger tout les camions, etc…

229 Les barbus motards tatoués de partout sont le plus souvent mechants (surout dans les bars)

230 Les mechants on toujours la facheuse habitude de bousculer la mamie et ses sacs a la main ou le pauvre clochard qui se trimbale avec son caddie dans les rues d’une largeur de 10m :pt1cable: …

231 Si le mechant demande au gentil de poser son flingue pendant qu’il tiens un otage le pistolet poité sur la tempe, il obéira mais le mechant ne tirera pas NON NON !! :pt1cable:
*pour les femmes il suffit de mordre le bras…

*pour amis il suffit d’un clin d’oeil …

*pour les enfants, un furet surgit de son blouson et mord le bras du mechant qui n’aura biensur pas la force d’appuyer sur la gachette
(cf … :stuck_out_tongue: )

Trop regardé un flic à la maternelle avec Schwarzy, un film culte :stuck_out_tongue:

J’aime trop l’ambiance de s’film le mechant me fait troooooo tripper avec sa tete de souris et sa queue de cheval, il regarde toujours autour de lui …

+1000 :wink:

Les gens ferment jamais leur voiture dans les films et ils se la font jamais piqué :o

:smiley:

je sais que c ps le topic ms jadore blacksad :clap:
232 : qd il se retrouve menoté, le gentil arrive tjrs a detacher ces menottes sans la clé sans avoir une egratignure et c la quil peut surprendre le super méchant et lui casser la geule :gun:
:stuck_out_tongue:

Désolé si ça y est déja mais je n’ai pas tout lu :
233 : deux amis/proches qui ne peuvent pas se saquer tout au long du film à cause de la mort d’un autre ami/proche se réconcilient toujours à la fin du film quand l’un sauve la vie à l’autre…

et même plus: il se retrouvent à sortir ensemble, voir se marier :d

234 - Le type tappe 3 lettres à l’heure au clavier mais c’est une phrase de 20/30 mots qui s’affichent en 2/3 secondes.

Souvent, les acteurs se disent jamais au revoir au telephone

-“Allo chérie”
-“Oui”
-“Tu sera la ce soir”
-“J’en sais rien, j’essayerai”
-“Tres bien”

Tut tut tut…

erf me souvient plus le film , mais l’acteur dit un truc du genre : " et ils ont tout mis sur ce disque dur…"
Et la, la caméra se deplace vers la main du hero ou se trouve un lecteur Cdrom :smiley:

je sais pas qi on l’a deja dit,mais quand une porte est fermé une simple balle tiré sur la serrure ouvre la porte sans probleme :slight_smile:

-le mechant meurt toujours a la fin du film,jamais au debut
-les heros ont un don,ils arrivent toujours a trouver et tuer le mechant en moins de 90 minutes
-meme les plus grosses mitrailleuse n’aurons jamais la peau du heros,seulement une balle mal placée dans son corp ou il est simplement blessé sans jamais mourir sur le coup

Dans les films, quand le héro va tuer le méchant (qui a tué sa mère, et a essayé de le tuer), il lui pardonne parce que le méchant s’excuse, parle de son passé, de son enfance, etc, lui dit que c’était un accident… :??:

Mais après, le méchant redevient méchant! Et il essaie de tuer le héros… :smiley:

Moralité: le héros est tout simplement idiot :lol:

on parle de heros la lol
sur tf1 il y a une serie ou le mec est dans l’avion avec une bombe et une femme enceinte et un enfant,et il va se passer quoi a votre avis?

le héros va remplacer l’enfant par la bombe dans le ventre de la mère et jeter la mère par la fenêtre, je l’ai déjà vu

Parfois le heros meurt pour sauver les autres donc quand on dit qu’il meurt jamais c faux ! cf Terminator, Donnie darko,l’effet papillon (version director’s cut) etc… :slight_smile:

:lol: [quote=“emzy”]
le héros va remplacer l’enfant par la bombe dans le ventre de la mère et jeter la mère par la fenêtre, je l’ai déjà vu
[/quote]

235- le heros se ramassera toujours une balle dans la jambe ou le bras et ca ne l’empechera pas de courir ou de tenir une arme

236- tout bon film de suspens contiendra toujours un passage “musique angoissante/chat a ressort”

-maaaaaaaaaaaaaw
-ho mon dieu, kitty, tu m’as saisie

cool le topic! :bounce:

237-le héros sait toujours parfaitement piloter et faire atterir un avion, même par avec une tempête, une visibilité de - de 50m, un réacteur en flammes et la cabine dépréssurisée… l’aéroport étant bien sur un p’tit aérodrome du coin :slight_smile:

238- quand le héros saute d’une fenêtre choisie au hasard, il amortira toujours sa chute de 20m grâce à une toile, un container de poubelles ou la piscine de l’hotel