213 : lorsqu’on est touché (ou même qu’on tombe comme une merde), on dit toujours à son pote de continuer sans nous et de nous laisser canner ! (moi perso, je crois pas que je dirais ça)
à moins qu’on dise ça parce qu’on sait qu’il va dire “ne dis pas de bêtises, je ne t’abandonnerais pas !” dans ce cas, c’est compréhensible
ça m’aurait toujours fait marrer que l’autre fasse “ah ok bin bonne fin de vie”, tourne les talons et s’en aille :lol:
J’ai la flème de tout lire donc je sais pas si elle est déjà marqué
214 : Les flics savent pas conduire mais le héros et le méchant sont de super pilotes.
215 : lorsqu’il y a une course poursuite et que le gentil ou le méchant traverse un carrefour à fond la caisse alors que le feu est rouge, il passe TOUJOURS entre deux voitures (qui en général se rentrent dedans après)
216 et assez enervant.
Y’a toujours un personnage black pour faire chier le monde. Il est gentil mais saoulant avec sa voix perchée et ses questions incessantes.
heuresement que le heros est toujours là pour lui dire de fermer sa geule, meme si il est lui meme black.
exemple limite parodique : shrek (oui , là le heros est…“green”, mais l’âne est “black”)
218 - Les lycéens, etudiants ne travaillent jamais, n’ont jamais de devoir, ne vont pas en cours et quand ils y vont c’est pour faire les cn (notez la censure qui ne sert à rien …) se concentrent sur leurs problemes à 2 balles (“il veut pas sortir avec moi snif” ou “il faut que je sauve le monde” non elle marche pas celle la … enfin vous me comprenez, non ?)
et pourtant ils arrivent à avoir leurs diplomes la plupart du temps lors d’une ceremonie ou tous le monde portent des chapeaux ridicules et nous pauvres cn nous allons (presque)tous les jours en cours, on fait (presque) toujours nos devoirs
et on a (souvent) parfois des sales notes … c’est injuste
snif je veux passer de l’autre coté de l’ecran …
bon faut que je retourne faire mes devoirs et que j’arrete de dire des c*nneries…
221- dans les films catastrophes avec des asteroides ( je regarde m6 ce soir , comment vous avez deviné ? ) , les asteroides sont toujours accompagné d une musique, proportionnellement aussi grave qu ils sont gros
224 (je crois): Quand les héros ont un virus sur leur ordinateur, tous les traitements de texte ouverts se voient effacés ligne par ligne, comme si quelqu’un à l’intérieur appuyait sur backspace…
225 - Quand un homme est dans un ravin accroché par une branche par exemple (c dingue d’ailleur le nombre de branches qui trainent) souvent il manque 5 - 10 cms au gars qui tente de l’attraper c pil poil quand la branche cede qu’il arrive a s’agriper.
226- De plus, si jamais quelqu’un vient à aider ce héros accroché à la branche, il peut le tenir dans le vide avec un seul bras (essayez de soutenir une personne moyenne, 70kilos, avec un bras, vous m’en donnerez des nouvelles).
227- Le policier qui résoud les enquetes est toujours suspendu ok, mais il a aussi toujours un passé alcoolique bien sur suite a la mort de son collègue!mdr