Choix souris pour gamer?

Salut tout le monde
Voila tout est dans le titre je veux juste savoir quel souris choisir pour les jeux de types FPS bien sur
j’ai déja fait regarder entre le la toute nouvelle G5 V.2007 et la razer Diamondback voila laquel choisir entre les 2 la ou une autre proposition
merci

Moi j’ai une g5 j’en suis tout à fait satisfait. Surtout la version 2007 qui est encore plus belle !

ok encore d’autres avis svp

Tu as la Microsoft habu qui est vraiment pas, en gros c’est une razer cachée :slight_smile: je l’ai essayée elle est vraiment légère, précise et confortable. Mais perso je préfère cependant ma G5 qui est plus lourde car en jeux j’ai vraiment du mal avec les souris très légères type Razer, etc.

Un lien de la Habu:

www.clubic.com…

Et un test:

www.clubic.com…

:hello:

Logitech MX (laser) : toujours inégalée…
Je l’ai depuis sa sortie et suis toujours impressionné par son autonomie : plus d’une semaine en utilisation intensive et moins d’une heure poru la recharger complêtement…
Ultra rapide et précise, confortable, que demande le peuple? :wink:

Surprenament, une X7 (marque diverse) avec 2500DPI, pas cher, j’ai changer ma MX518 pour elle, et j’ai rien a redire…tout est nickel (surtout le triple clique !!)

J’ai la même, et je confirme ce que dit nauxz ! ^ ^)
Edité le 13/06/2007 à 09:39

moi aussi je l’ai mais le seul hic que je lui reporche a la MX c’est que dans les jeux les boutons en plus ne sont pas reconnu dans les jeux ce qui est bien dommage pour une telle souris :s:s

Moi j ai une razer diamondback que du plaisir!
Je vous la conseille avec un petit tapis nova! sa déchire!
Mais bon ce n est pas ca qui fraguera pour vous hein :slight_smile:

moi je suis super content de ma copperhead
Edité le 13/06/2007 à 10:42

Juste un petit conseil pour le choix de ta nouvelle souris, a savoir que les derniers modeles de logitech, razer, microsoft sont tres tres proche techniquement et leurs pilotes sont tres aboutis.

Ce qu’il faut voir c’est si la souris te conviendra au niveau de la prise en main.

Pour exemple je jouais depuis 3 ans avec des souris logitech MX500 et MX510 qui ont un profil bien particulier mais tres confortable pour de longues sessions de jeu. Depuis 3 mois maintenant j’ai une razer copperhead, c’est une souris vraiment tres bien et je me suis assez vite habitués a sa prise en main, mais par contre je n’y retrouve pas le confort apres plusieurs heures de jeu que j’avais avec la logitech.

Donc mon conseil (qui n’engage que moi) c’est de prendre une souris dont la forme est la plus proche de celle que tu as a l’heure actuelle, donc si tu est un habitué des logitech type MX prends une G5 ou G7 ou une MX518 (modele plus ancien), mais si tu es un habitué des souris dites classiques alors penche toi du cote des dernieres Razer, ou la Habu de microsoft.

Voila j’espere que mon experience t’aidera dans ton choix.

+1 razer powa!

+1 meme configue, très satisfait :smiley:

surtout prendre une souris avec 2 boutons sur le coté gauche :oui:

[quote="[sz]gazton"]surtout prendre une souris avec 2 boutons sur le coté gauche :oui:
[/quote]
Ouaip bon conseil ^^
Mais bon maintenant quasiment toute les souris on les boutons sur le coté
Par contre fait attention si tu es gaucher car pas toute les souris sont ambidextres
Edité le 13/06/2007 à 17:42

houla la dernière fois que j’ai regardé il n’y avait qu’une répnse
je vousrais revenir sur ce que dvd2 a dit j’ai en ce moment en microsoft 3000 quelque chose comme ca c’est une souris très légère et elle est droitière et gauchère donc il vaudrait mieux que je prenne une razer qui sont je crois sont droitière et gauchère et puis j’ai essayer une G7 d’un pot c’est lourd quand mème???
Et deuxième question au niveau performance laquel des souris de chez des razer et la meilleur et laquel souris de chez logitech aussi???
Merci de vos réponses

chez logitec t’as les G5/G7 ou les MX
les plus légères étant les G5 (avec les poids)

les raserz t’as les copperhead et les deathadder : ces souris se valent

en fait niveau performance les souris se valent je veut il n’y a pas de grosse différence???
et par rapport a ma souris en ce moment il vaudrait que je prenne une razer alors??

performance, t’y va un peu fort

le facteur limitant c’est toi mon grand !

800 dpi c’est LARGEMENT suffisant pour une résolution moyenne

MX 518 ou G5, mais logitech quoi qu’il en soit.
Je joue depuis des années, et j’ai utilisé bien des souris, et Logitech est bien le meilleur dans ce domaine. C’est incontestable.
La MX518 a un rapport qualité prix plus que bon : très bonne prise en main, multiples boutons, configuration de la sensibilité en dpi au choix, et en plus elle est pas moche! :slight_smile: