Choix souris pour gamer?

pour jouer une filaire est recommandé pas de latence de connexion ou d’usure de pile :smiley:
donc la souris sera plus réacctive. :smiley:

les razers on une ergonomie ou il faut un temps d’adaptation (enfin pour moi :ane: )

mais une fois habitué ca va, par contre je les trouve moins confortable que les logitech sur la longue durée
genre une session de 4 a 8h de lan :lol:
Edité le 13/06/2007 à 18:56

les MX1000 n’ont pas de latence (véridique, c’est avec elle que je joue) et se chargent en 20 à 30 min

ouai mais j’aurai vraiment voulu une G5 V.2007 avec les crakelures bleu elle est vraiment magnifique faut que j’arrive a convraincre ma mère de bien vouloir commandé sur internet pfff lol *-)
a moin que je trouve quelqun pour me la commander *-) lol
donc de toute facon logitech
Merci
un million c’est beaucoup quand meme lol
Sinon je pense prendre la logitech G5 V.2007
Edité le 13/06/2007 à 19:13

on peut cotiser clique sur les pubs de clubic un bon millier de fois, puis va réclamer ton dû à la team clubic

mais quand je parlai performance je parlai juste précision le temp que dure les batteries etc…

Moi les boutons sont reconnus…

+1 pour la G5

Car filaire.
Tu peux gérer le poids.
J’aime la surface: même après quelque heures ça reste agréable et accrocheur. Je supporte mal la texture de la G7.
Je n’ai jamais eu de Razer, alors pas d’avis.

Ex.

MX1000 , probleme sur le micro contact du clic droit au bout de 2 ans … G7 meme probleme au bout d’un an :neutre: ! Là je suis sur une Logitech filaire à 5 euros qui ne pose pas de problemes, si ce n’est le curseur qui se barre de temps à autres dans un coin de l’ecran sous WoW :pt1cable: . MX700 au taf qui fonctionne à merveille … m’enfin … juste un soucis de reconnaissance par son socle de recharge !

Coté clavier par contre rien à redire au G15 … excellent !

envoie une photo de ta main :ane:

alors la tu en as eu des problèmes avec logitech. avec pas mal de modèle aussi, alors que moi aucun pourtant j’ai eu:

La sourie dual sensor de chez logitech qui marche encore nikel
la MX1000 que j’ai depuis plus de 1 ans et demis et toujours aucun problème.
et aussi une logitech a 5 € vendu avec le sac info ^^
et pour finir la Mini Optical Mouse qui a pas de souci non plus ?

un nouveau fanboy?

certaines chez logitech sont défectueuses, on se souvient des patins pas au même niveau

c’est bon un pot m’a commander la G5 V.2007 trop content je pense ne pas etre dessus en tout cas merci a voustous pour vos éponses

G5 v2 [:lowe]
Edité le 16/06/2007 à 18:40