Choix souris gaming

Voila j’hésite entre deux modèles de souris, la quel me conseiller vous ??

www.grosbill.com…

www.grosbill.com…

Merci d’avance.

C’est la même si on se fie aux caractéristiques:neutre:…

le quel serait mieux

j’ai vu qu’un des deux modele a un tapis de fournit avec !!

Bah si c’est la même tu choisis en fonction des goodies qui vont avec… :neutre:

La Diamondback a 7 bouton alors que la DeathAdder n’en a que 5, si t’es fan des raccourcis souris ça peut être utile.

Niveau matos après c’est pareil, il y a juste les goodies et le design qui diffère d’une souris à l’autre.

J’ai commandé la DeathAdder vu que je ne me servirait pas des 7 boutons 5 c’est suffisant, et Et puis disign je la trouve mieux.

Merci pour vos réponses.
Edité le 09/06/2008 à 20:30

Je ne regrette pas mon achat.

La death adder a une bonne prise en main et niveau réaction c’est vraiment très, après avoir possédé une souris comme ça doit être dur de réutiliser une 1000dpi ^^

:hello:Salut à toi!

On m’a offert une deathadder,mais y a quelques machins que j’ai pas capté. :confused:

Sais tu ce qu’est le “in the fly sensibility”?:etonne2:

Tu la tiens comment la souris? du bout des doigts ou plutot a pleine mains? ( j’ai un peu de mal à me trouver une position en faite)
Sinon, j’ai fait une petite manip’, c’est que j’ai attribuer un bouton latéral à un changement de profil.Petit problême, les profils mettent du temps à charger, et en attendant on peut plus utiliser la souris…( et la un terro débarque…)

j’ai aussi entendu qu’était préférable de l’utiliser sur un tapis rugueux, qu’en penses tu? (j’ai un nova winner, et sa roxx pas mal, mais j’ai parfois que la souris s’accroche, c’est très léger,mais percéptible,et c’est pas évident pour le smouvement très précis)

Bon en éspérant que tu pourras m’aider =D

In the fly sensivity veut dire que tu peux changer la sensi durant un jeu, en gros changer la sensi à la volée il me semble ^^

EDIT : quand je parle de sensi je parle bien évidement de DPI
Edité le 12/06/2008 à 14:39

Okay, mais sa marche comment, j’attribue" le onthe fly sensibility" à un bouton,et en jeux il me trouvera la bonne sensibilité?

Moi je la tien a pleine main, elle est super agréable a utiliser.

Moi en fait je l’utilise soit avec une feuille blanche (normal quoi) ou sans tapis.

J’ai pas encore regarder toutes les options.

je vais regarder ça.

Okay tiens moi au courant =D ( et merci ^.^)

Tu choisis dans le jeu une plus haute sensibilité pour sniper par exemple (passe de 800 à 1600 dpi par ex.) et redescend dans les phases en mouvement quand tu as besoin d’une sensibilité moindre. C’est toi qui décide, pas la souris! :icon_biggrin:

Okay, je comprends bien…LE truc c’est comment la chose fonctionne…Y a pas vraiment l’air d’y avoir de configuration …Juste on atribue “onthe fly bidule” et rien ne ce passe.:frowning:

Normalement, le bouton est configuré par défaut et il y a des voyants qui indique la sensibilité (sur les Logitech…). Je ne connais pas celle-ci … Tu n’as pas trouvé un test qui le mentionne?


Voilà ce que j'ai trouvé [ici](http://www.presence-pc.com/tests/souris-Razer-DeathAdder-522/4/):

il est toujours possible de disposer de cette fonction de façon logicielle. Il est alors nécessaire d’y assigner un des deux boutons latéraux, de le presser, puis de faire tourner la molette pour ajuster le multiplicateur de sensibilité dans un sens ou l’autre ; un sacrifice de boutons est donc nécessaire.


Ca m'a pas l'air super pratique [i]in game[/i]... Edité le 12/06/2008 à 18:27

hey!Merci beaucoup!je vais éssayer =D


Sa marche du tonerre! Merci BEacoup =D

:jap:

Raptor

quand tu change de résolution c’est indiqué ???

ou c"est a l’aveuglette ?? ^^

C’est indiqué,mais faut bien coché le “show on screen”