Choix souris gamer

Laquel préférez-vous ? Pourquoi ?
J’hésite entre 2 souris, je fais des lans tous les 2-3 mois.

MX518 pour ces boutons sur le coté :bounce: et pour sa presicion ULTIME :clap:

j’avais une mx518,elle est tres bien !!
maintenant j’ai une G5 laser

MX1000 powaaaaaaa

sinon la logitech sure !! la razor est pourrie pour les boutons latéreaux AAAAAAARG je saurais pas jouer sans mes 8boutons de MX1000 tous mes raccourcis que j’ame sont dessus …ooo oui ma cherie j’aime te diriger de ma main ferme :ane: :ane:

PS : ok j’avoue a coté de ma 9600SE (overclockée sans ventilo :ane: ) ca fait chique mais c’est mon cadeau de noël dernier…mon pere a halluciné tient en voyant ce que ca coutait, mais bon j’avais cartonné a mes tests :p^^

Moi mx 518 ( meme si je n’ai qu’une 510 mais ki me suffit plainement )

Par contre des copains gamers m’ont expliqué que ca changait suivant la position de la main sur la souris.

Si quelqu’un sait l’aider car moi j’ai oublier qu’elle position va avec laquelle ?

J’éditerais le post dès que je me rappelerai :paf:

Moi j’aimerais avoir des avis de la dernière née de chez razer : la deathadder

merci :slight_smile:

MICROSOFT INTELLIMOUSE OPTICAL :super:

Razer Diamonback laser 1600 dpi (avec fil)

Faut prendre la dernière logitech, la g5

La razer serait mieux je pense pour des gros jeu, mais je croit qu’elle est aussi plus cher

razer … euh il ont un vrai support technique qui te donne des reponses qui te convienne !!!

J’ai acheter un seul produit logitech : le G15. bon ben c’est le dernier

Connais pas mal de gens avec une 518 qui en sont très content.
Pour ma part j’ai une G7 et c’est un vrai bonheur

Je te conseille quand même d’essayer en magazin avant parce que la razer a un design très particulier qui ne me convient pas du tout (grande main)

Déjà dit plus haut mais j’ai une MX 1000.
Rien à redire sur la precision,l’autonomie et l’ergonomie.
Pour les jeux,c’est le top.c’est du laser à 800dpi et c’est plus qu’il n’en faut pour etre à l’aise dans les FPS.
Produit de qualité et 8 boutons progamables

perso ça serrait G5

Moi aussi MX1000, et la razer d’un pote je peu pas jouer avec (grande main aussi)

Sinon, qqn sait comment faire detecter les "clic" droite et gauche de la molette sous CSS ??

:jap:

on avait acheté une souris wireless logitech pour portable et elle marchait très mal, pourtant j’ai une optique avec fil qui marche très bien.
=> CCL : wireless = poubelle?

Bonjour a tous, perso g une razer copperhead en 2000dpi bon pour la bureautique je reconnais il y a pas de grand interet mais pour les jeux c’est que du bonheur le defaut c’est qu’il ma fallut une bonne semaine de jeu intensif pour m’y faire… :confused:

On a dit joueur… (entre la lan (françis :ane: comprend qui peut) et la mx1000 tu ferais mieux de t’abstenir!)

Moi perso c’est la copperhead aussi mais j’avoue une semaine pour s’adapter également.

Diamondback pour moi!!
Je possède la version Chameleon red et elle est super!elle glisse comme un souffle!
De toute beauté :love:

Pour le jeu beaucoup de souris suffise amplement.

Moi je tourne avec une logitech MX Révolution , et j’en suis vraiment super content.
Après tout dépend. Tu peut prendre une souris qui te plait, une souris que tu tiens bien en main.
J’ai test MX 510, MX 518, MX 1000, MX Revolution et Razer.

Personnellement, je préfère les logitech car plus grosse et tienne mieux en main, après c’est une histoire de gout. Mais avoir pleins de dpi ne veut presque plus rien dire. un minimum de 800 et c’est bon.

edit : Aussi j’oublié, il faut mettre un petit peu le prix aussi , car les souris à 15 euros ne glisse pas super bien ou pas très longtemps (bien)…