Choix souris gamer

Ah aussi j’aimerai rajouter un petit quelque chose: g choisi la razer surtout pour le coté ambidextre de cette souris c’est peut etre rien mais étant gaucher c’est la seule qui est, pour moi, a la fois exceptionnelle dans les jeux et tres bien fait pour les gauchers…
logitech fait pas bcp d’efforts pour les anomalies gaucheres comme moi… arf arf :??:

Razer powaaaa

Salut à tous
Je posséde la mx1000 donc je vote pour la logitech mx518 :oui:

salut

je dit razer :super: il y a pas mieu pour jouer

Pour ma part j’ai une razer copperhead et au boulot j’ai la microsoft habu (union entre razer et microsoft). Depuis que j’ai ma copperhead ( ça fait 1 an) je ne jure que par razer je ne prendrais plus jamais une souris logitech (poutant je suis pas contre logitech et leur souris sont vraiment top). Donc pour conclure je peux te garantir que la copperhead est vraiment top maintenant faut voir sur le site de razer s’il y en a pas une meilleur encore

Une derniere chose n’oublie pas le tapis qui va avec…

La Habu de chez microsoft/Razer n’est pas mal non plus. Des spec interressantes (technologie Razer) et une forme ergonomique digne d’une souris de joueur (Une fois sa main posée dessus, ile est tres difficile de la retirer tant c’est confortable, un veritable oeriller pour main!).

http://www.clubic.com/article-66087-5-comp…-microsoft.html

c’est vrai que la habu est top mais je prefere quand meme la copperhead que je trouve plus legere. Apres ce n’est que chipotage et histoire de gout. Parcontre j’ai quand meme eu quelques souci avec les drivers de la habu mais je bon je prefere mettre la faute sur les pc du boulot

Non hélas les pov pc de ton boulot n’y sont pour rien, ya bien des soucis avec les drivers de la habu… Mais la soluce pour ce probleme se trouve facilement sur le net