Choix gtx 560ti

Bonjour à tous,

Ma bonne vieille ATI 4870 vient de rendre l’âme, donc je dois m’en acheter une autre !

Je vais m’orienter sur une GTX 560Ti.

Mais je ne sais pas quelle marque choisir, j’hésite entre ces trois là :

Pouvez-vous me conseiller en ne tenant compte uniquement de la marque !
Faites abstraction du prix et de la disponibilité.

Merci d’avance :wink:

pas une 560ti mais je te conseil ça : www.materiel.net…

Pourquoi une 6950 à la place de la 560Ti ?

Moins cher, plus perf et consomme moins !

version twin frozen 2 ou gigabyte oc…
prix equivalent suivant les sites, performance casi equivalente, consomme 5 ou 6w en plus que la 6950 en charge.
prend la si tu a l’intension de tester la 3D…sinon les 2 cartes sont très bien.

Prix équivalent Oo : www.materiel.net… 15 à 40€ moins cher, pour plus de performance ± 5-10% de plus

Nvidia ou ati, éternel débat sans fin, les 2 cartes ( 560 Ti et 6950 ) sont très proche niveaux perf, simple histoire de gout personnel. Entre les 3 je prendrais la EVGA ( marque que j’ apprécie particulièrement ).

personnellement j’acheterais celle-ci: www.materiel.net…

Version OC et très bien ventilé

il n’y a pas que matériel.net dans la vie, j’ai biens précisé sur certains site comme le suivant www.grosbill.com…

Plus performante la 6950 ?? tout dépend du jeu, surtout s’il prends la Twin qui est oc d’origine et quand la 6950 est devant ce n’est que de 3 ou 4 fps max rien de flagrant.

Apres question de gout, je le répète les deux sont de tres bonne carte.

Grosbill = Auchan !!! Alors c’est sur il n’y a pas que materiel.net mais bon, c’est quand même le meilleurs SAV du net sur les composants informatique et les point de ventes (pour évité le port) un peu partout sur la france !!!
Tu m’excusera mais je prefere commander chez eux qui sont certe un petit peu plus cher mais etre tranquille par la suite s’il y a un probleme !!!

Sinon pour en venir au GPU !
Pour moi c’est Sapphire 6950 1Go ou alors MSI Twin Frorz GTX 560 Ti OC :wink:
AMD ou Nvidia c’est toi qui voix, les deux sont très bien pour le prix :wink:
Edité le 04/04/2011 à 03:59

Ok, merci de tout vos conseils, mais je pense partir sur la Gigabyte 560Ti.

Maintenant, petite autre question : i7 950 ou i7 2600K ??? (la différence de prix ne m’importe pas)

Je te conseille la gigabyte so, elle est un peu mieux que la la version oc et plus overclocker, 950Mhz au GPU contre 900mhz pour la version OC.
Voila le lien: www.materiel.net…

Chacun ses préférence et ce n’était pas la question…le but était de montrer qu’effectivement il n’y a pas que materiel.net dans la vie et que la gtx 560 ti pouvait se trouver au meme prix voir moins chers que la 6950.

+1 pour victo24dord

pr le cpu i7 2600k

Ok pour le i7 2600k, j’en ai entendu beaucoup de bien :wink:

Et la carte mère ?
Y en a tellement que je sais pas laquelle choisir, je tiens à préciser que je compte overclocker pour le plaisir et les bench :slight_smile:

asus P8P67 pro / evo / sabertooth selon le budget
les gigabyte aussi sont bien

Le I5 2500K suffit largement et la différence de prix entre le I5 2500K et le I7 2600K n’est pas négligable, moi je partirais plutot sur le I5 2500K avec une ASUS P8P67 Pro et un bon Ventirad (le Noctua ND-H14 ne passe pas super bien avec la RAM, il faut en prendre une assez basse) !!! :wink:
Edité le 04/04/2011 à 17:57

Le problème, c’est que le i7 2500K ne gère pas le hyperthreading, alors que le 2600K oui.

+1 avec Aurelien-B, le 2500K te fera économiser 100 EUR pour la seule différence de son absence d’Hyperthreading!

P.S.: l’hyperthreading est pratiquement juste utilisé dans les logiciels de dessin / musique professionnels donc…

Et si tu as le budget pour un I7 2600K prend les 100 euros de différence pour prendre un GTX 570 ou une HD 6970 et un I5 2500K qui seront parfait pour jouer, l’hyperthreading est completement inutile pour jouer !!!


[quote="arakis_killer"] Le problème, c'est que le i7 2500K ne gère pas le hyperthreading, alors que le 2600K oui. [/quote]

A la limite donne nous ton budget pour une bonne Upgrade de ton PC
On te dira quoi prendre en fonction de ce dernier !!! :wink:

Merci de proposer, mais je vais prendre un i7 2600K avec une GTX 560Ti, je prends ce proc pour les perfs en bench et sur les jeux, après j’ai juste pas encore trouvé la carte mère.

La P8P67 Pro est en rupture sur Materiel.net

J’hésite entre la P8P67 Deluxe[/url] et la [url=http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-sabertooth-p67-rev-3-0-revision-b3-65398.html]Sabertooth.