Choix gtx 560ti

Les deux sont très bonne !!!

moi j’aime bien le carénage de la Sabertooth mais aves la Deluxe tu à un boitier USB 3 pour mettre en façade dans un 3.5 il me semble !!! :wink:

Oui, je viens de regarder les différents avis, et il ressort que la Sabertooth est une très bonne carte, très bonne pour l’overclocking, mais la Deluxe est plus performante.

Et pour en revenir à la carte graphique, ça sera la Gigabyte, je prends pas la version SO car un peu plus cher et pas dispo dessuite, or j’en ai besoin rapidement (ma 4870 à rendu l’âme :/).

Tu pourras la monter de même en l’OC donc c’est pas une grosse perte et tu gagnera un peu d’argent :wink:

Okok.

Sur la Deluxe, il y à deux ports RJ-45, il sert à quoi le deuxième ?

Je ne pourrais pas te dire, peut-etre ou mettre en réseau plusieur PC sans switch !!!

la deluxe est cher pour pas grand chose de plus que les autres…une sabertooth serais très bien voir une meme une evo
et +1 avec aurelien sur le cpu 2500k + gtx 570 après c’est toi qui voit mais je pense que ce serais plus perf que 2600k + 560ti

Bah justement tu ne verras AUCUNE différence avec le i5 2500K pour cette utilisation…

Pour la carte mère, les 2 c’est de la bombe…

+1 en reliant le 2e port réseau à un 2e PC

+1 Je prendrant la Sabertooth avant la Deluxe :wink:
Le i5 2500K + GTX 570 sera plus performant “for sure” :wink:
Edité le 05/04/2011 à 14:59