Choix FAI

Bah… :paf:

Le plus terrible c’est quand ça fonctionne correctement pendant 2 ans et que tu te retrouves sans rien, comme ça, pendant 15 jours: c’est ce qui m’est arrivé. :confused:

Moi avant j’étais chez le 9 (car pas dé groupé ) depuis j’ai déménager à 250 mètres d’un Dslam !
Et j’ai toujours voulu allez chez free pour la simple et bonne raison qu’au moins le prix est claire chez eux. Je m’explique. Depuis le début c’est 30€, on le sait, et ça à pas changé alors qu’il propose TV / tel / Freebox v5 qui est quand même bien.

Au finale la connexion est arriver au bout de 3 semaines alors qu’un intervention FT était nécessaire car il n’y avait pas de locataire depuis plus de 3 mois dans mon nouvelle appartement. Donc 3 semaines c’est rapide sachant que FT à besoin de 1 à 2 mois de délais pour l’oppération effectuer sur ma ligne.

Et la connexion de brute. 1.4 Mo/s une diskette à la seconde kwa ! Bon c’est pas de la fibre, ok mais au dessus de 1 Mo secondes sa sert plus a rien sauf si vous avez envie d’héberger des serveurs (on pro car les débits/coupures de la fibre ne sont pas assuré ).

Donc FREE

vuala :sol:

Orange, cay chers mais j ai jamais eu de problème :neutre:

jamais eu de soucis chez Free, 3 ans le mois prochain chez eux

Edit: 4 ans et non pas 3 :smiley: