Bah… :paf:
Le plus terrible c’est quand ça fonctionne correctement pendant 2 ans et que tu te retrouves sans rien, comme ça, pendant 15 jours: c’est ce qui m’est arrivé.
Bah… :paf:
Le plus terrible c’est quand ça fonctionne correctement pendant 2 ans et que tu te retrouves sans rien, comme ça, pendant 15 jours: c’est ce qui m’est arrivé.
Moi avant j’étais chez le 9 (car pas dé groupé ) depuis j’ai déménager à 250 mètres d’un Dslam !
Et j’ai toujours voulu allez chez free pour la simple et bonne raison qu’au moins le prix est claire chez eux. Je m’explique. Depuis le début c’est 30, on le sait, et ça à pas changé alors qu’il propose TV / tel / Freebox v5 qui est quand même bien.
Au finale la connexion est arriver au bout de 3 semaines alors qu’un intervention FT était nécessaire car il n’y avait pas de locataire depuis plus de 3 mois dans mon nouvelle appartement. Donc 3 semaines c’est rapide sachant que FT à besoin de 1 à 2 mois de délais pour l’oppération effectuer sur ma ligne.
Et la connexion de brute. 1.4 Mo/s une diskette à la seconde kwa ! Bon c’est pas de la fibre, ok mais au dessus de 1 Mo secondes sa sert plus a rien sauf si vous avez envie d’héberger des serveurs (on pro car les débits/coupures de la fibre ne sont pas assuré ).
Donc FREE
vuala :sol:
Orange, cay chers mais j ai jamais eu de problème :neutre:
jamais eu de soucis chez Free, 3 ans le mois prochain chez eux
Edit: 4 ans et non pas 3