Choix entre cartes graphiques

Le sujet asrock était la carte mère, mais le principal débat c’était quel gtx 680?

on va pas chipposter pour 50Mhz :paf:
www.techpowerup.com…
j’ai toujours etait asus, mais asrock me ferai moins peur qu’msi en carte mere, ou gigabyte, les souci que j’ai pu rencontrer avec ces derniere j’en parle meme pas
[/quote]
Reste que c’est le record http://geudensherman.files.wordpress.com/2011/03/capello.jpg

Ont lui a suggérer 2 modèles, il en a choisi une

Oui le sujet est quel gtx 680 faudrait prendre :wink: J’ai toujours pas commandé,j’attend mon salaire qui tombe)celle de novembre) :wink: Mais je pense prendre la gtx 680 msi,puisqu’elle est silencieuse et elle a msi afterburner ainsi qu’une garanti après un overclocking raté,chez asus ou gigabyte, ils reprennent les cartes graphiques avec un overclocking raté aussi? :heink:
Edité le 07/11/2012 à 12:08

Mince ils sont indispos :frowning: il reste que l’asus dcII et la top,la différence de prix est de 13 euros,que prendre? :confused:

Si tu peux avoir une 670 a 150euro moins chère ou plus, prend une 670
La différence est très très minime

la gtx 670 a une bonne marge d’overclock?Comme la gtx 680? Parce que je veux la garder longtemps et jouer le plus longtemps possible en ultra à 60fps :frowning:
Edité le 11/11/2012 à 00:57

Et la gtx 680 a 80 euros de différence :confused: (de la même marque bien sûr :wink: )
Edité le 11/11/2012 à 01:36

t’as des 680 comme des 670 qui s’oc pas bien, et inversement, t’as des 670 ou 680 qui monte pas mal

a meme frequence il y a 5% de difference de perf en jeux, peut etre 7 dans certain cas :smiley:
Edité le 11/11/2012 à 11:06

Donc cela vaut vraiment la peine de ne pas prendre la gtx 680 pour la gtx 670?Sachant que mon utilisation dans l’avenir sera de la 3D?
Edité le 11/11/2012 à 16:22

www.pcworld.fr…
www.hardware.fr…

Rendu là, a toi de voir si la différence de perf vaut ou pas l’écart de prix. On peut te conseiller dans les grandes lignes, mais le choix final t’appartient.

Mhhh…vous en pensez quoi?Moi je pense plutôt que ça vaut la peine,cependant la gtx 680 gigabyte elle est plus vraiment dispos :frowning:

De mon avis, ça n’en vaut pas vraiment la peine non plus.
Les GTX680 sont environ 8-10% plus perfs tout en étant en général ~25% plus chères.

Après certains sont prêts a les mettre pour avoir la conscience tranquille.

Tu la touches a combien la GTX680 DCII ? Et son homologue en GTX 670 ?
Tu commandes où ?

chez digitec.ch :wink: tu peux comparer les prix,tien: www.digitec.ch…

La différence de prix n'est pas si énorme...Surtout que la gtx 680 gigabyte(527frs=438 euros) est seulement 60frs plus cher(45 euros environ)mais pas forcément dispo.La gtx 680 dcII top est à 579frs (soit 480 euros!!) Ce qui me fait un peu beaucoup quand même là... :@

Les écarts moyens se constatent sur ce site: les GTX680 sont ~25% plus chères.

Perso j’opterais aisément pour la GTX670 Gigabyte à 422 CHF ou la version Asus DCII a 449 CHF.
La Gigabyte étant celle qui est la plus perf à la sortie de la boite, moins chère et ventirad à la hauteur.

Plus chère que quoi ?
Edité le 11/11/2012 à 16:57

plus chère que la gtx 670 asus,elle a juste un écart de 60francs…

Bein oui mais il faut comparer a modèle équivalent.
Si tu es près a prendre un modèle gigabyte, il faut le regarder en GTX670 & 680. Pareil pour Asus.
Faire des comparaison croisées, c’est un peu étrange sur ce coup là.

Nan parce qu’a ce compte là, tu peux aussi comparer une GTX670 DCII 4Go qui est presque au même prix qu’une GTX 680 Gigabyte :stuck_out_tongue:

ahhaaha j’ai fais juste des comparaisons rapports qualité/prix. :smiley: mais donc si on regarde les prix,les asus sont trop chers… :frowning:

Une GTX680 pour le PhysX ?
Ok, moins cher : HD7970 GHz Vapor-X + GT640 <3

Pour la 3D finalement j’ai dit…car j’ai trouvé un écran 120hz pas cher et 3ms de secondes :smiley:
Edité le 11/11/2012 à 18:11

Oops, sur un seul écran ?