Choix entre cartes graphiques

ca depend surtout des prix, si c’est pour la payer 500euro c’est pas la peine, les 2 que je t’ai mis en lien sont tres bonne, et 400euro
Edité le 05/11/2012 à 22:39

Pourquoi il faudrait les éviter?Ils sont mauvais?:heink::confused:


[quote="uNReaLx77_1_1"] ca depend surtout des prix, si c'est pour la payer 500euro c'est pas la peine, les 2 que je t'ai mis en lien sont tres bonne, et 400euro [/quote]

En Suisse,la gtx 680 gigabyte est à 439 euros(527frs) et la gtx msi est à 455 euros(547frs).

Asrock a longtemps été considérer comme du " low cost ", il parait que c’est mieux actuellement, mais vu que le reste de la configuration est plutôt assez haut de gamme, autant prendre une CM de meilleure qualité / renommé.

Mhhh le problème c’est que je l’ai déjà mtn :open_mouth: sur jeuxvideo.com ils avaient dit que c’était vrmt bon cependant si je l’avais su,jaurais pris asus alors :frowning:


Bon pas grave il est quand même bon celui-là non? :) D'après les sites,il est bon pour l'overclocking et le BIOS est bon aussi :) donc maintenant il reste que la CG ;)

Jeuxvideo.com n’est pas une référence pour le matériel. Après il parait qu’ils ont bien progresser ces derniers temps donc a voir =)

Ils m’ont bien aidé ces derniers temps mais tu as raison,la reférence maintenant c’est sur clubic.com :slight_smile:

Je voulais parler de asrock =) sur ce dernier point.

ahh d’accord en tout cas beaucoup de personnes qui avaient cette carte mère n’étaient pas déçus donc je l’ai prise directement :wink:
Sinon il y aurait pas un test de la gtx 680 msi twin frozr pour ce faire une idée au niveau silence et perfs?

En Suisse,la gtx 680 gigabyte est à 439 euros(527frs) et la gtx msi est à 455 euros(547frs).
[/quote]

Il y a quelques années Asrock était la branche bas de gamme de Asus, mais ce n’est plus le cas actuellement ils ont leur propres produits, y compris du haut de gamme (le record d’OC sur proco Intel a été fait sur une Asrock)

Pour le problème supposé de qualité, on peut regarder les taux de sav qui sont assez parlants www.hardware.fr… et noter surtout qui est dernier

J’ai eu pas mal d’Asus et pas mal de problèmes aussi (slot ram, puce son, puce réseau, port sata…) changer un peu de crèmerie n’est pas forcément un mal de temps en temps

En Suisse,la gtx 680 gigabyte est à 439 euros(527frs) et la gtx msi est à 455 euros(547frs).
[/quote]
en suisse c’est autre chose en effets…
chez msi la lighning reste au top
Edité le 06/11/2012 à 12:41

Donc Maintenant c’est enfin de la qualité :super: en tout cas dès que j’ai ouvert ma boîte ou contenait ma carte mère,je sentais que c’était de la qualité,après je ne sais pas si réelement c’est le cas ou non :\

asrock font de bon produit a condition d’y mettre le prix, comme tous d’ailleur

J’y ais mis le prix suffisant pour avoir de la bonne qualité et j’espère que la CG aura la même qualité :super:

Il y a quelques années Asrock était la branche bas de gamme de Asus, mais ce n’est plus le cas actuellement ils ont leur propres produits, y compris du haut de gamme (le record d’OC sur proco Intel a été fait sur une Asrock)
[/quote]
Asus veut racheté asrock pour en refaire sa filial bas de gamme

PS: le record d’overclock chez intel a été fait sur une asus commando (celeron D @ 8 320,4 MHz), pour les ivy bridge, c’est sur une asus maximum V extreme (i7 3770k @ 7 184,32 MHz)
www.tomshardware.fr…

C’est plutôt dans la moyenne (même si personnellement je ne m’y aventurais pas, biostar passerait en premier :paf: )

Ouais, quand Ati avait des ati rage 128, il y a 12 ans … Sérieusement, la palme des pires drivers c’est nvidia qui la possède

Aujourd’hui, c’est plutôt pareil d’un côté ou de l’autre (en tu cas, en se moment). Amd a changé un peu sa politique pour ce qui est la publication des pilotes, au lieu d’être un pilote par mois, là c’est quand il sera prêt (comme chez nvidia) et pour le moment sa l’air de rapporté

Asus veut racheté asrock pour en refaire sa filial bas de gamme

PS: le record d’overclock chez intel a été fait sur une asus commando (celeron D @ 8 320,4 MHz), pour les ivy bridge, c’est sur une asus maximum V extreme (i7 3770k @ 7 184,32 MHz)
www.tomshardware.fr…

C’est plutôt dans la moyenne (même si personnellement je ne m’y aventurais pas, biostar passerait en premier :paf: )

Ouais, quand Ati avait des ati rage 128, il y a 12 ans … Sérieusement, la palme des pires drivers c’est nvidia qui la possède

Aujourd’hui, c’est plutôt pareil d’un côté ou de l’autre (en tu cas, en se moment). Amd a changé un peu sa politique pour ce qui est la publication des pilotes, au lieu d’être un pilote par mois, là c’est quand il sera prêt (comme chez nvidia) et pour le moment sa l’air de rapporté
[/quote]
on va pas chipposter pour 50Mhz :paf:
www.techpowerup.com…
j’ai toujours etait asus, mais asrock me ferai moins peur qu’msi en carte mere, ou gigabyte, les souci que j’ai pu rencontrer avec ces derniere j’en parle meme pas
Edité le 06/11/2012 à 18:41

Bon je prend la gtx 680 msi!Merci à tous cependant on peut toujours débattre sur les asrocks
Moi je voulais surtout dire que maintenant les asrocks ont leur propre carte haut de gamme(extrem 6) et le milieu de gamme est extrem 4,donc je pense que c’est une bonne carte pour l’overclocking et sur la durée.

Nawak.

Après on trouvera toujours mieux chez les asus par exemple ou msi :wink:

Euh non, HD7970 GHZ edition > GTX680… S’tout.
Ah non, MOINS CHERE

Il parlait de CM visiblement.