Choix entre 3jeux Warhammer40K, mark of chaos, et

Bonjour, voila j’aimerais acheter un jeu (peu importe le prix) pour jouer en réseau sur internet et en lan avec mon frêre, j’aimerais acheter un de ces 4 jeux.

Warhammer: Mark of Chaos
Warhammer 40000: Dawn Of War et les extensions
Medieval II: Total War
Bataille pour la terre du millieu 2: l’avénement du sorcier

Lequel est le mieux ? sachant que j’aime bien les jeux comme War3 avec des mod avec des héros (surtout) et que sa soit pas trop lent et assez bien fait et avec du monde sur internet.

J’ai tester les démo et mon avis:

Mark of chaos -> pas tout vu mais alère lent mais les héros on l’air sympa et plein de chose

Dawn of War -> sa a l’air pa trop mal

Medieval II-> d’apres jeux vidéo.com et .fr sa a l’air vraiment le mieux mais je ne connait pas

Bataille pour la terre du millieu 2: l’avénement du sorcier-> j’ai vu des vidéos sa a l’air génial et spectaculaire ? si quelqu’un peut me renseigner.

Voila jhésite entre tous ces jeux, donc je réprécise:

_qualité graphique avec possibilité de zoom bien
_une bonne personnalisation des héros avec des armes etc
_possibilité vraiment cool en lan et internet avec des mods si possible
_que la partie ne dure pas 15jours
_que les combats soit assez réalistes avec des mecs qui gicle de partout quand il ya un big héros qui arrivent avec plein de magie etc…

Et aussi, si quelqu’un à les statistiques des personnes jouant à ces jeux(sa doit exister mais j’ai pas trouver).
Voila jvous remercie, désolé pour le long texte ^^
A bientot sur un jeu :slight_smile:

Dawn of War, si tu veux pas du lent. et que tu veux un pas trop déserté online :neutre:

tu as déja tester mark of chaos ?
j’aimerais savoir si il vaut le coup ou pas
Merci pour ta réponse :slight_smile:

Mark of Chaos… non, j’ai juste testé la démo. Mais elle m’a gonflé très vite et est passée à la trappe. :neutre:

et sinon tu possède Dawn Of War, si oui t’y joue en réseau ? Tu est accro ? Sa a l’air cool ? désolé pour les questions mais je veut pas faire un movais achats.

J’ai pas encore touché au multi, faute de temps… J’ai toujours pas fini le stand-alone Dark Crusade avec toutes les races. Mais d’après ce que j’ai entendu Dark Crusade a beaucoup apporté au mutli de la série dawn of War

ok merci, +1 pour Dawn Of War.
Mais j’aimerais bien des avis d’autres joueurs, svp les autres !! ^$^

Dawn of War aussi, surtout qu’ils te font des packs avec le jeu + les 2 add-ons pour 50 euros il me semble.
Il est joussif, bourrin, rapide et vraiment fun. Bref il vaut le détour, et en plus il y a 8 races jouables toutes très différentes. Seul regret, la campagne solo un peu pauvre.

Mais c’est le meilleur des 3 à mon sens.

Ok, intéressant ^^
+2 pour Dawn Of War.
J’aimerais bien un avis sur les autre jeux peut-être qu’il valent aussi le détour nan ?

bah à vrai dire c’est celui qui correspond le mieux à ta demande ^^
Les autres j’ai testé les démos mais ai pas autant accroché.

J’aimerais surtout un avis sur Medieval II total war et mark of chaos avec les héros et tout sa a l’air pas mal.

Up désolé c’est hyper urgent lol

Si c’est si urgent, pourquoi tu teste pas les démos. Ces 2 jeux ont des démos dispos sur Clubic… :neutre:

Bah j’ai précisé que j’ai déja tester toute les démos (enfin je croyé avoir précisé).
Mais dans une démo on peut pas bien tout voir.
Car dans la démo e Mark of Chaos cétait lent alors qu’on ma dit que pas du tout etc…
J’aimerais un avis d’un joueurs qui joue au jeux que j’ai cité, chez pas si vous voyé ce que je veut dire précisément ^^.
Voila merci pour toutes vos réponses (j’achete le jeu en question demain donc voila ^^).

up urgent désolé

Si le type de gameplay est plutot lent dans la démo, c’est lent dans le jeu aussi…

Et ce qui te semble lent est peut-être rapide pour quelqu’un d’autre… donc voila, les démos ce sont le seul moyens de se faire un “vrai” opinion… le reste c’est tellement subjectif. Y aura autant d’avis que de personne.

ouai je c’est, mais j’aimerais savoir si dans Dawn Of war et bah les héros peuvent avoir des compétences que l’on fait évoluer aux fur et à mesure comme dans War3 avec les levels par exemple il a choc martial niveaux 3 etc… avec des objets

?up

mdr les up a 15 minutes d’intervalles, cela n’a aucun interet tant que le topic est en première page :neutre:

j’ai fait du multi a DoW et j’ai bien kiffé :oui: (a ce moment la il y avait encore aucun add-on) arreté par souci de temps ( cs, wow et bf :paf: )
campagne un peu courte mais tres agréable :wink:

je te conseille seigneur des anneaux
c’est terrible et tellement trippant de jouer avec les héros du film
pour une fois qu’une licence est bien exploité il ne faut pas se priver
même si warhammer est sympa aussi