Choix entre 3jeux Warhammer40K, mark of chaos, et

Sa demande était "urgente" il y a une semaine. Je pense que depuis le temps, il a deja fait son choix et acheté son jeu :smiley:

Garde ton argent et reste sur War3, DotA powaaaa… :super:

Il me semble que l’on peut que faire des batailles dans M2TW (et pas des campagnes ce qui te semblerait super lent)…

Après niveau personnalisation des persos… y a rien… Et c’est pas le Général qui fera la toute différence… il aura juste une bonne unité cavalerie avec lui mais c’est tout…

Bref par rapport à ta demande…je rejoins les avis pour DoW…

c’etait juste pour donner un avis…meme en retard :ane:

Dans M2TW : Le gros du jeu, c’est le mode campagne, ou tu choisis une faction et tu dois conquérir l’Europe de 1080 à 1530.
Moi j’adore ==> Super bien fait et très immersif

Dans W40K : La campagne est bof ( du moins dans le 1 et Winter Assault ) et le rythme est rapide ( en multi, eliminer au bout de 5min :riva: ) mais c’est super bien !

Dans BTM2 ==> Si ta aimé le film, bah, c’est pas pareil :smiley: là c’est les bouquins, donc Dol Guldur, Guerres du Nord, etc…

Dans WMOC ==> Je l’ai pas

Au final ==> Ils sont tous bien, mais si tu en veux un bien ==> Warhammer 40K, qui pour moi est le meilleur ( même si M2TW est quasiment pareil ), et tu pourras t’amuser avec celui ci :wink:

Mark of Chaos est bien sympa (trop facile par contre,il faut foutre le jeu en mode difficile sinon on s’endort ) mais il faut impérativement le patché et ,perso,je te conseille d’attendre le patch 1.7 qui sortira dans quelques semaines:Rajout du friendly fire. :miam:

Et bah devinait quoi ! j’ai rien acheter et j’ai fait un new TOPIC!!
Quels jeux multijoueurs aller voir lol !

Pour quoi faire ? Pour y répondre et apprendre 2 semaines plsu tard que finalement t’as toujours rien acheté et que t’as ouvert un 3ème topic ? :paf: