Choix entre 2 CG ! - Meilleur rapport

:hello:

Bon j’hésite entre 2 Cartes, d’un côté la 1950 Pro Ultimate : Zalman, version box, jeu, environ 30 € moins cher que la XT

et la 1950 XT : plus puissante, turbine ??? :paf: , oem [:kurdent]

Je souligne le fait que je recherche le meilleur rapport et pas forcément l’ultime puissance, merci de votre aide :wink:

http://img67.imageshack.us/img67/3157/1950ultimateeb6.jpg[/img] ou [img]http://img216.imageshack.us/img216/349/1950xtad3.jpg

La x1950pro avec lz zalman, pour le silence, la garantie, le cote "box" et le rapport prix/perf

La XT est bien mais risque detre bruyante et en OEM…en plus tu economises un peu

c’est à dire ? :paf:

comment il me met le doute :paf: :pt1cable:

ban ls cactus :o

pour le bruit ça ne veut pas dire grand chose, c’est tres important perso j’ai uen carte graphique bi-gpu… avec un ventilateur pour chac proc … bruit terribel beurk.
Mais à part les cartes un peux bizarre comme celle que j’evoque, en général, il existe les mêmes modèles sous diverses formes. tu peux avoir une x1950 et une silencieuse, sleon le constructeur, selon la taille du ventilo dessus, du refroidissement, voir même uen x1950 ventilé et une autre avec refroidissement passif, fixe toi sur le modèle en fonction de la puissance désiré et du cout, puis fixe toi apres sur le constructeur en fonction du type de refroidissement voulu (et donc du bruit) et du cout :slight_smile:

Clubic powaa :o

Et je croyais qu’il y avait plein de Pros sur Matos [:eveden]

…wait and see :smiley:

Plutôt ouais :paf:

Achat demain très certainement, donc voilà quoi :smiley:

La sapphire est buggée, évite la :oui:

[:kurdent] ²

quoi alors ?

Je soupçonne un mass troll [:myllow]

Pour quel budget?

250 max

Des préférences en terme de VIVO/fonctions avancées?

raf :paf:

Franchement ce serait intéressant pour toi de mettre quelques € en plus pour taper dans une 8800GTS 320 :oui:

Sinno tu as ca, effectivment :oui:
Pour aller avec quele config?

arg ! nan justement je veux rester pour le moment dans la gamme du dessous sans être à la ramasse, je pense changer en fin d’annéee ou début d’année prochaine :wink:

e6600 2Go

ALors peut-etre prendre une petite 760GT en attendant, tu as quoi pour l’instant?

Cay pas une description de pro ca [:shy]
Tu peux etre plus précis? :smiley: