Choix entre 2 CG ! - Meilleur rapport

précisions sur quoi ? :smiley: ca change pas grand chose ? si ? :ane:

Avec la 1950 pro, ça m’etonnerais que tu soit à la ramasse, elle a un super rapport qualité prix et puis le silence (elle a un fan mate?)
Sinon, c’est vrai que la 1950 XT 256 est quand même un cran au-dessus ,c’estt pour jouer en quelle résolution stp?

1280*1024

je viens de lire un test sur la version ultimate : pb avec les drivers > obligé d’installer ceux de sapphire 6.11 je crois !

j’ai oublié de dire que ca va tourner sous Vista :o

donc je crois que je vais surement me rabattre sur la XT :neutre:

:bounce:

Et d’occasion, non ? :confused:

Tu prends une CG encore sous garantie… :neutre:

Les 8800GTS sont encore trop chères… et 250€ dans une CG directX9, je trouve que ça fait cher pour des cartes en fin de vie “d’une certaine façon”. :confused:

je crois que les sapphire 1950pro ont un pb au niveau du ventillo, donc s’il y a le zalman, ça devrait etre bon …
enfin ça parait logique (pas sur que ça soit juste) …

Salut à toi, je possède depuis peu une X1950Xt de chez Sapphire et franchement je n’ai pas à me plaindre elle fait du bruit au démarrage mais tu ne l’entend presque plus après, et en pleine charge c’est très raisonnable comme bruit !

Perso…les cartes directX 10…ne présente strictement aucun intêret actuellement…le SEUL jeu pour l’instant ( enfin…d’ici 3-4 mois ) à l’utiliser est Crysis et encore il sera toujours possible de jouer en mode DirectX 9…la version directX10 sortant plus tard via un patch…

Lorsque fbzn dit que ces cartes sont en " fin de vie " je ne suis pas du tout d’accord…elle ont encore un long chemin devant elle avant que directX 10 se démocratise majoritairement !!

Tu peux toujours prendre la X1950Xt et plus tard lorsque tu auras un peu de sous changer le ventilo si tu trouves que la carte est trop bruyante, mais sincèrement ce n’est pas le cas chez moi.

:jap:

meuh moi et ma 9600 pro :heink: :paf:

Bin pourquoi ne pas prendre une bonne MSI/Power Color X1950 pro ?? Avec ca tu tiens 1 ans sans probleme… le temps que les CG DX10 deviennent raisonables…

x1950xt chauffe beaucoup et fait un boucan d’enfer :jap:

:jap: à tous, j’ai finalement pris une 1950 Pro (tout court) :smiley:

sapphire version Box 189 €

et je rejoins l’avis de Golthran, je voulais quelque chose de puissant mais pas trop cher pour " en attendant mieux "

Garantie 2 ans :neutre:

une 7600 GS

et puis d’une serie a une autre, la mienne est livrée avec les catalyst 6.9, ca va c’est pas trop vieux :paf:

Pas d’accord, 50° en idle et monte à 90° en full ( ventilo d’origine ), et au niveau sonore je trouve que c’est franchement silencieux par rapport à ce que j’ai pu connaitre avant.

:jap:

[:shy]

Je Up juste pour dire que la 1950 Pro Sapphire c’est de la balle :love:

Pas bruyante ( nouvelle serie ) ?

Ca chauffe pas, j’ai des températures inférieures à ma config précédente :ouch:

…et ca poutre violent surtout [:lowe]