Salut à tous,
Vu que cet été je vais avoir un nouveau pc, j’aimerais en même temps changer le clavier à 3 de chez carrefour et la vieille souris à boule que j’utilise …
Alors voila, pour le clavier je vais prendre le G11 mais la souris … j’ai le choix entre la logitech G5 et la razer diamondback plasma blue … alors, que choisir ?? Merci d’avance pour votre aide …
Moi personnellement j’ai une Mx518 qui est tres bien!
Entre ces 2 choix je dirais que je prendrai la logitech G5 ! … seul petit bémol : 1 seul bouton sur les coté
PS: Pour choisir une souris gamer, il faut les tester. Chacun a ses gouts. Perso moi c’est Logitech
+1 pour logitech ,jen suis a ma 4 eme optique ,la j ai la 518 aussi
La G5 2007 en a deux
Sinon,très content de ma G5:bien mieux que toutes les microsoft précédentes
Le système de poids permet quand même de régler à son goût je trouve
Par contre,les 2000 Dpi c’est du pur marketing,j’ai réglé sur 800 et je règle comme avant dans les setup des jeux
Edité le 24/06/2007 à 17:52
Si comme tu le dis la 2007 a 2 boutons sur le côté, comment réellement savoir si c’est une version 2007 ??? Parce que chez mon revendeur c’est un pack battlefield donc à ton avis … ???
razer copperhead tempest blue, si trop chère, prend la G5
+1 RAZER copp’
Il suffit de regarder si elle a deux boutons :etonne2:
Non,la g5 du pack Battlefield est l’ancien modèle:
Et voilà la nouvelle:
Maintenant,ça reste une question de goût:perso,rien qu’a voir une razer,je crois que la prise en mains ne me conviendrait pas :neutre:
Edité le 24/06/2007 à 18:26
Prends-toi une Logitech MX laser, ultra précise et c’est une sans fil et SANS latence: la souris absolue!
Razer diamond back, seules les souris avec fil sont dignes d’être considérées comme souris de gamers
J’aurais tendance à être d’accord vu que je n’ai jamais été content de tout ce qui est sans fil (il y a perte dans presque tous les domaines:son,image,etc…)
Une Microsoft sans fil a tenu moins d’un an et je constatait un très léger temps de réponse à l’écran
Mais bon,ça a peut-être progressé depuis?
souris avec fils = pas de batteries dans le truc, pas de panne de courant en pleine partie non plus. De toute manière le filaire est plus réactif, c’est - du moins je le crois - naturel.
Pas de sans fil svp … pour la copperhead, elle dépasse un peu le budget mais faut vraiment qu’elle en vaille la peine si je dois rajouter … En réalité j’aimerais rester en dessous des 50 et pour ce prix je peux avoir celles que j’ai déja cité et je viens de voir qu’il y a aussi la G3 … donc la G3 en vaut la peine par rapport à la G5 (la G3 est un peu plus chère …) ???
slt
prend une RAZER copperhead tempest blue, j’en ai une elle est nikel :love: ça c’est des souris de PGM :ane:
+1
La G3=souris pour portable=plus petite
Ce que je te conseille,c’est de les voir en magasin et d’essayer la prise en main,déjà (avec les boîtes de présentation,c’est assez faisable)
Edité le 24/06/2007 à 20:51
tu dois essayer les deux souris… ainsi tu te feras une idée ! Chaque prise en main de la souris est différente pour chaque personne… perso j’ai jamais essayé de Razer… pourtant elle me plait Mais vu que je suis un PGM avec ma MX518 sur CSS, autant la garder
:paf:
la G5 sera plus confortable sur les longues partie, par contre elle est plus lourde et a une meilleur prise en main
que la razer diamondback ( A mon avis ) car ayant eu des logitech leur ergonomie est top
la razer est plus rapide et précise, le toucher du pad est agréable, en fait si ton style est de prendre a pleine main
je te conseille la G5, si tu pose seulement et “effleure” la souris la razer est ce qu’il te faut
Je la prends bien en main … J’ai aussi le choix avec une MX518 … elle me tente bien en plus … de toute manière je trouve que la MX518 et la G5 c’est ± pareil niveau prise en main …
Perso j’ai la MX610 et jla trouve super !
on l’as bien en main et y’as des bouton partout :love:
Si tu veux pas trop dépenser => MX518 !
Si tu as des sousous => G5