Choix d'une souris pour gamer

Salut à tous,
Vu que cet été je vais avoir un nouveau pc, j’aimerais en même temps changer le clavier à 3 € de chez carrefour et la vieille souris à boule que j’utilise …
Alors voila, pour le clavier je vais prendre le G11 mais la souris … j’ai le choix entre la logitech G5 et la razer diamondback plasma blue … alors, que choisir ?? Merci d’avance pour votre aide …

Moi personnellement j’ai une Mx518 qui est tres bien!

Entre ces 2 choix je dirais que je prendrai la logitech G5 ! … seul petit bémol : 1 seul bouton sur les coté

PS: Pour choisir une souris gamer, il faut les tester. Chacun a ses gouts. Perso moi c’est Logitech :smiley:

+1 pour logitech ,jen suis a ma 4 eme optique ,la j ai la 518 aussi :wink:

La G5 2007 en a deux :wink:

Sinon,très content de ma G5:bien mieux que toutes les microsoft précédentes
Le système de poids permet quand même de régler à son goût je trouve
Par contre,les 2000 Dpi c’est du pur marketing,j’ai réglé sur 800 et je règle comme avant dans les setup des jeux
Edité le 24/06/2007 à 17:52

Si comme tu le dis la 2007 a 2 boutons sur le côté, comment réellement savoir si c’est une version 2007 ??? Parce que chez mon revendeur c’est un pack battlefield donc à ton avis … ???

razer copperhead tempest blue, si trop chère, prend la G5

+1 RAZER copp’

Il suffit de regarder si elle a deux boutons :etonne2:

Non,la g5 du pack Battlefield est l’ancien modèle:

www.commentcamarche.net…

Et voilà la nouvelle:

www.presence-pc.com…

Maintenant,ça reste une question de goût:perso,rien qu’a voir une razer,je crois que la prise en mains ne me conviendrait pas :neutre:
Edité le 24/06/2007 à 18:26

Prends-toi une Logitech MX laser, ultra précise et c’est une sans fil et SANS latence: la souris absolue!

Razer diamond back, seules les souris avec fil sont dignes d’être considérées comme souris de gamers :smiley:

J’aurais tendance à être d’accord vu que je n’ai jamais été content de tout ce qui est sans fil (il y a perte dans presque tous les domaines:son,image,etc…)
Une Microsoft sans fil a tenu moins d’un an et je constatait un très léger temps de réponse à l’écran
Mais bon,ça a peut-être progressé depuis?

souris avec fils = pas de batteries dans le truc, pas de panne de courant en pleine partie non plus. De toute manière le filaire est plus réactif, c’est - du moins je le crois - naturel.

Pas de sans fil svp … pour la copperhead, elle dépasse un peu le budget mais faut vraiment qu’elle en vaille la peine si je dois rajouter … En réalité j’aimerais rester en dessous des 50 € et pour ce prix je peux avoir celles que j’ai déja cité et je viens de voir qu’il y a aussi la G3 … donc la G3 en vaut la peine par rapport à la G5 (la G3 est un peu plus chère …) ???

slt

prend une RAZER copperhead tempest blue, j’en ai une elle est nikel :love: ça c’est des souris de PGM :ane:

+1

La G3=souris pour portable=plus petite :wink:

Ce que je te conseille,c’est de les voir en magasin et d’essayer la prise en main,déjà (avec les boîtes de présentation,c’est assez faisable)
Edité le 24/06/2007 à 20:51

tu dois essayer les deux souris… ainsi tu te feras une idée ! Chaque prise en main de la souris est différente pour chaque personne… perso j’ai jamais essayé de Razer… pourtant elle me plait :smiley: Mais vu que je suis un PGM avec ma MX518 sur CSS, autant la garder :stuck_out_tongue: :paf:

la G5 sera plus confortable sur les longues partie, par contre elle est plus lourde et a une meilleur prise en main

que la razer diamondback ( A mon avis :smiley: ) car ayant eu des logitech leur ergonomie est top :cool:

la razer est plus rapide et précise, le toucher du pad est agréable, en fait si ton style est de prendre a pleine main
je te conseille la G5, si tu pose seulement et “effleure” la souris la razer est ce qu’il te faut

Je la prends bien en main … J’ai aussi le choix avec une MX518 … elle me tente bien en plus … de toute manière je trouve que la MX518 et la G5 c’est ± pareil niveau prise en main …

Perso j’ai la MX610 et jla trouve super !

on l’as bien en main et y’as des bouton partout :love:

Si tu veux pas trop dépenser => MX518 !
Si tu as des sousous => G5 :smiley: