Choix d'une souris pour gamer

Ben la Mx518 alors … merci pour votre aide à tous …

Si tu veut du confort= MX1000

On s’en tape qu’elle soit pour les jeux ou non, t’aura 1ms de difference :@

Franchement non merci … elle est assez chère et je l’ai déja pris en main et le comfort y est mais dans les jeux c’est pas ca … de plus elle est sans fil et le coup de la batterie morte j’en ai eu assez … (j’ai eu une souris sans fil mais je l’ai vite abandonnée …)

Moi je ne jure que par le sans fil… :slight_smile: MX Rev Powwwwaaaa mais je te la conseil pas vu le prix… :ane:

Permets moi d’insister, Somic, je sais que c’est vain, toutefois je ne peux que soutenir Jerem’, car j’en ai une depuis sa sortie, je m’en sert en permanence, je joue aux pires fps de bourrins et je ne lui ai toujours trouvé aucun défaut, ultra précise et rapide (aucune latence, quoiqu’en disent les puristesdu filaire) , autonomie d’une semaine d’usage intensif pour 1h de charge (sur socle, pas de branchement), et après plus d’un an elle est toujours au top, aucune perte d’autonomie. Cela dis je comprend ta réticence, ayant moi-même eu de nombreux déboires avec mes souris précédente et ayant juré de ne plus reprendre de sans fil, mais là je ne dirais qu’une chose :

  • pour en parler il faut l’avoir essayé en conditions réelles d’utilisation, le reste ne serait que préjugés…

Ben je fais pas ce que je veux non plus hein ! c’est pas entièrement mon pc … il servira de pc familial … Et mon père a horreur des souris sans fil … franchement je crois bien que mon choix est fait …

Ha et les razer sont parfaitement ambidextres aussi :smiley:

Tu rate quelque chose!

car pour quelque roro en plus t’as une super souris!

Et ton père n’aime peut etre pas les sans fils, mais je ne pense pas qu’il l’ai essayé celle la!

DAVIDS777> Copaing :love: :lol:
nauxz> Merci

PS: au contraire, si il sert de PC familliale! y’as pas mieu comme souris!

[spoiler]Au cas ou, je te rapelle que c’est celle là: http://img.presence-pc.com/comparateur/big/4/9/5/9/49596.jpg[/spoiler]

MX1000 => ancienne souris de mon frere… trop sensible a mon goût ! surtout en jeux… injouable !
Donc si tes critères sont les “jeux” … cette souris tu peux l’oublier. Mais niveau bureautique, elle est vraiment pas mal… un peu lourde mais ca va :smiley:

moi je te conseillerais soit la MX518… Soit la G5

Y’as le setpoint, la sensibilité sa se regle, frenchement prend la !

Moi dès que va souris rent l’ame ou me soule, j’achete une MX révolution

mon choix est déja fait … de plus si je veux la trouver fautr que je me déplace je sais pas où ou alors que je commande sur le net et avec les fdp, ben ca sera bien trop cher …

Perso je joue beaucoup avec mon PC et je suis Webdesigner donc la souris c’est très important et j’ai vraiment pris une claque avec la MX Revolution… elle est super précise et très agréable à prendre en main :love:

J’ai d’ailleurs un tas de photos sur mon site… quelqu’un du forum m’avais déjà charié ladessus, lol :ane:

Dans ce lien en bas de page :wink:

ton site est trop bien, comment t’as fait :stuck_out_tongue: …???,

Merci :icon_biggrin: C’est grâce à ma MX revo… j’avais bien dis qu’elle était bien cette souris, elle a tout fait toute seule avec un seul bouton… lol :ane:
Edité le 26/06/2007 à 15:10

G5 (nouvelle version)

ou G7 (si tu n’aimes pas les fils)

T’es vraiment un vrai kevin toi …

Avis aux modos: on peut fermer …