Choix d'une nouvelle carte graph

(j’ai déjà fait un poste similiaire mais j’en refais un pour être plus précis)

Config:

Alimentation: Thermaltake 550watts TR2 RX
CM: p5kC
CPU: Core 2 duo 675 @ 2,66 ghz
GPU: 8800 GTS OC by BFG
ram: 4 G
DD: 7200 tours 500 go
Moniteur: SAMSUNG SyncMaster 245 B 24 “”
OS: Windows VISTA

Je joue à beaucoup de jeu don BF2 et les plus récents…

à bf2 par exemple je peux que jouer en 1280 (si je prend plus haut le jeux bug)

j’aimerais une carte graphique donc bien meilleur que ma 8800 GTS OC. Pour le jeux d’après ce que j’ai entendu dire c’est quand même nvidia le mieux… enfin je suis pas expert moi:

BUDGET = 350 euro comme ca

-si vous pouviez me faire une proposition avec une carte graphe

et

-une autre proposition avec seulement 1 seul carte grpah.

PS: ma cm permet de faire du crossfire mais je sais pas si mon alime supporte mais j’aimerais pas trop parcque je sais pas comment monter ca xD

merci bcp

PS2: je veux pas attendre les tests pour les prochaine carte graph ^^ parcque je veux la commander demain ^^.
Message edité le 18/06/2008 à 21:14

350€ ça laisse des possibilités…
Alors le mieux en ce moment c’est un CrossFire de HD4850. Ca va taper très haut à 3D Mark 06, et tu auras environ 2 fois les performances de ta 8800GTS.
2 HD4850 ça donne 2*150€=300€, ça te laisse des sous à côté pour faire autre chose.
Tu peux trouver des HD4850 de chez Powercolor ici : www.cdiscount.com…

Autrement, si tu veux attendre, achète une HD4870. Elle sort la semaine prochaine, et elle devrait être au niveau d’une GTX260 à peu près.
Tu peux la précommander ici : www.technodiscount.com…
Pas de CrossFire en revanche, à moins que tu disposes d’un coup de plus d’argent :wink:
Mais rien ne t’empêche d’en acheter une deuxième après :slight_smile:

EDIT : Ton alimentation tiendra le CrossFire de HD4850, ou encore une HD4870.
En revanche, elle ne tiendra pas un CrossFire de HD4870.