Choix d'un PC Portbale (entre 2)

onjour tous le monde.
J’hésite entre 2 portables Hp et je ne sait pas lequel choisir.

Hp Probook 4520s : www.cdiscount.com…

HP G62-B56SF : www.rueducommerce.fr…

Ce qui m’embete un peu chez le deuxième c’est le processeur moins bien classé sur notebookcheck et le disque dur a 5400 t/min. Mais d’un autre coté; il est 150 € moins cher.
Voila vu que je ne m’y connait pas trop je vient vous demander de m’aider.
N’hésitez pas a me proposer d’autres machines.
Merci d’avance.

Bonjour,

il faudrait déjà que tu nous décrive ton utilisation pour qu’on puisse t’aider à te décider, ou à te conseiller meilleur.

La taille d’écran que tu souhaiterait, et le budget. :super:

Edit: dans le genre il y à;

www.materiel.net…
www.materiel.net…
Edité le 02/01/2011 à 15:25

Arff desolé.
Pour la taille d’ecran je ne voudrait pas au dessus de 15.5" et budget, jusqu’a 550-700€.
Mon utilisation; bureautique, musique et films mais je veut surtout pas de grosses lenteurs d’ici quelques mois.
Qu’est -ce que tu pense des deux que j 'ai sélectionner ??

aucun des deux , pas de hp , ni acer ni packard belle , si medion , etc … se toruner vers asus sony alienware et clevo . Pour toi c’est asus et sony .


Et pas de cdiscount sav pourri .
Très bon : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k52je-ex029v-59441.html) [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-eb3l1e-bq-61382.html) Bon : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-pro-l650-1kd-61473.html)

Celui qui ramera le moins, qui sera le plus rapide, et durera plus longtemps niveau performances.
C’est indéniablement le ProBook 4520s ( www.cdiscount.com… )
Ensuite je ne dit pas pour la qualité et c’est un 15.6"

Les deux que je t’ai présenté répondent plutôt bien aux critères.

Le problème des Hp ce sont les logiciels inutiles, ralentisseurs à la pelle installés de base dessus. Ça, ca n’aide pas à avoir un PC rapide.

Edit: +1 pour le Asus K52JE-EX029V
Edité le 02/01/2011 à 16:46

Pourquoi pas de HP, j’en ait eu 1 et j’en ait entendu que du bien.

+1 a eviter hp , pb et acer
JBF12 et rafi62410 ont donnes des modeles largement mieux qualite perf et fiabilite
hp tu as entendu que du bien !!!
lis un peu ca c est pas la meme !!!
www.citylop.com…

J’avoue c’est un peu chaud.
Mais les ordis que vous me proposez sont trop cher pour moi, j’éviterait de dépasser les 600€.

le Samsung R540 E7P-611 et le Dell Inspiron 15R - i3 sont dans le budget :super:

Ouais mais ils sont pas très beau

Il y aurait quoi a moins de 600€ et pas trop moche ??

Jvient de trouver ces ordis la :
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Donc 2 toshiba et un Sony.
Le probleme peut etre du sony c’est l’ecran TFT et les toshiba sont different au niveau de la RAm
Vous en pensez quoi ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??

Premièrement je ne les trouve pas plus beaux, ( mais les gouts et les couleurs :icon_biggrin: ) Et deuxièmement, le meilleur présenté à mon avis est le sony VAIO.

Et ba moi si :stuck_out_tongue: ^^

Et l’écran TFT, t’en pense quoi ??

Est-ce qu’il y a une grosse difference entre les 2 ecrans :
Le sony, ecran TFT www.ldlc.com…
Et le Toshiba, ecran LED www.ldlc.com…

Donc voila ou j’en suit grace a votre aide.
J’hésite maintenant entre 4 PC :

Oui j’ai rajouter un HP ^^
Le HP donc a tout ce qu’il me faut, 4 go de RAM, ecran LED, design sympa, bon processeur, disque dur a 7200 t/min (le seul des quatre) mais c’est un HP et apparemment il ne faut pas trop avoir confiance en cette marque.
Le 1er toshiba est pas mal aussi, ecran LED, 4 go de RAM, bon processeur, mais disque a 5400 t/min et un design un peu en deçà pour moi.
Le 2eme Toshiba a un encore meilleur processeur que le premiere, un ecran LED, mais n’a que 3 go de RAM mais ca ca peut s’arranger et il a un design qui ne me plait pas enormement non plus.
Enfin le Sony qui est lui aussi pas mal, la marque déjà, le design et la couleur qui me plaise bien, les 4 go de RAM mais un disque a 5400 t/min, un processeur moins bon que les deux autres (P6100 pour le Sony contre I3-330M et i3-370M) et aussi un ecran TFT dit brillant.
Donc je me demande maintenant si la difference entre les ecran LED et TFT Brillant sont grandes et si le processeur du Sony tient la route ??

En fait j’oublie le pavilion, plus dispo et donc j 'hésite entre les 2 Toshiba et le Vaio.
Les 2 problemes du Vaio, son ecran, je ne sait pas trop a quoi m’attendre et son processeur mais d’un autre coté il est beaucoup plus beau et c’est du SONY

Un 5400 tr, un processeur moins puissant et un écran brillant ca fait quand meme beaucoups de - pour un portable en 2011.

Le problème de Sony, c’est que tu payes souvent la marque qui n’a rien à envier à Asus ou DELL :confused:

Un 5400tour après c’est pas non plus trop grave en plus les 2 autres toshiba ont des disques similaires donc ca c’est pas ce qui me gène le plus.
Ce qui m’embète c’est “l’ecran TFT brillant”, je ne sait pas a quoi m’attendre mais d’un autre cote, le design n’est pas du tout le meme entre les toshiba et le sony et jprefere celui de SONY.