Choix d'un PC Portbale (entre 2)

Perso ma mère a un sony vaio en i3 , avec un écran brillant , le rendu est plutôt bien …

J’ai abandonner pour le C660, il ne me reste donc plus qu’a choisir entre
Le Toshiba Satellite L650-108 : www.ldlc.com…
Le Sony VAIO VPCEB3E1E/WI : www.ldlc.com…

Les prix étant similaires, voici les quelques differences entre les deux :
-La dalle Led pour Toshiba et TFT brillant pour SONY
-Le processeur, i3-330M pour Toshiba et P6100 pour Sony
-Le design, beaucoup plus joli chez SONY

Et donc entre ces deux la vous me conseilleriez lequel ??

pour moi le vaio car c’est du sony et la configuration est plus équilibré

Il y a plus le Toshiba, ca m’apprendra.
mias maintenant j’était décider a en pas prendre le SONY du coup je sait plus quoi faire.
Si vous pouviez me proposer d’autres portables

pourquoi pas le sony ?

Ba je me dit qu’en fait payer plus cher juste pour la mrque n’est peut-etre pas très utile

Les Vaio E ne sont pas plus chers que leurs équivalents dans les autres marques, c’était vrai avant mais ça a changé, la qualité a baissé aussi mais ça reste bon.

Vu que tu ne vas pas jouer il n’est pas utile d’avoir une carte graphique dédiée et ça tu le payes. A la place tu pourrais avoir un meilleur processeur : MSI CR620[/url] (garanti 2 ans) ou [url=http://tinyurl.com/3xav8rg]Dell Inspiron 15R.

Euh , désolé , mais j’ai deja ouvert le sony vaio , il est de très bonne qualité , le refroidissement est vraiment imposant pour ce que c’est … Et il n’y a pas trop de pourritiels préinstallés , et c’est du tout bon !

Les tests le situent plutôt à un niveau bon que très bon.

www.notebookcheck.net…

Merci beaucoup pour toute votre aide, jprendrait donc je pense le Vaio mais jpensait d’un autre coté a prendre un 13", qu’est ce que vous en pensez ??

Ce que je pense du 13" c’est que ce n’est pas très grand pour du multimédia. Tu peut t’y plaire, comme trouver cela trop petit.

Vous me conseilleriez quoi comme machine en 13"