Choix d'un lcd 19pouce pfff je rame

salut à tous.
voila je veut investire dans un lcd 19 pouce.
je fais beaucoup de jeux donc je pense à un 8ms en temps de réponse.
j’ai un kit 5.1 donc le son dessus m’inporte peut.
j’ai une sortit dvi et vga sur ma carte.
je me demande quel model choisir car j’ai que un budjet de 500euro maxi.
je pense acheté par le net donc si vous pouvez me conseillé un magazin sérieux et un model nickel sa serais top.

Si tu veux à tout prix du 8ms de temps de réponse il y a le Hyundai ImageQuest L90D+ qui n’a pas l’air d’être mal (423€ chez e-soph)
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19691/
Tu peux le brancher en DVI ou en VGA au choix.

Sinon il y a un 12ms chez philips (Philips 190 S5FS) qui est nettement moins cher mais qui a l’air d’être sympa:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18566/Philips-190-S5FS/
Celui là ne se branche qu’en VGA.

Amicalement,

ROMAIN

moi j’ai le le Hyundai ImageQuest L90D+, et je te le recomande vivement ! (je ne voit pas de rémanance dans les jeux, et je joue aux FPS style Doom3, Farcry, Hl 2)

LG 1915S !!! :love: :love: :love:
Excellent et vraiment pas cher…
:stuck_out_tongue:

Petit marqueur bleu :smiley:
Ca m’interesse aussi vu que c’est un des achats que je prévois cette année.

bon ba je crois que je vais prendre le hundai alors merci c’est sympa la solidarité informatique.

+1 pour le L90D+ :super:

ALDI : Lifetec 19pouces, contraste 700:1 8 ms et garanti 3ans sur site… DVI + VGA et Haut Parleurs intégrés A 279€ :super: j’ai un pote qui en a pris 4 et ils sont fantastiques pour le prix! aucun défaut a signaler, finition super et qualité top pour le prix! pas de mauvaise surprise du tout!!! Impossible de faire mieux pour le prix!

Ca se passe par ici ^^ :

http://www.promoconso.net/article.php?x=ald230305_1_002

Sinon, le L1915S de LG a moins de 320€ est top même pour jouer, car je l’ai vu tourner sous HL² et Far Cry sans probleme… je pense que c du chipotage de payer 100€ de plus pour quelque chose d’invisible dans 95% du temps…

+1 pour la garantie sur site de 3ans du hyundai, car je possède un hyundai q910 qui m’a laché deux ans et demi apres achat… changé a domicile par un “neuf reconditionné” en moins d’une semaine, sans frais! Donc +1 pour hyundai qui est mieux que les autres pour la garantie!

PS : et oui j’en ai du vécu en informatique lol

Moi j’ai le LG FLATRON L1915S et j’en suis tres content. 12ms

Pour le L90D+ c’est normal que le raffraichissement sur mon PC est bloqué à 60 Hz? Je l’ai branché en DVI.

la fréquence de rafraichissement n’a pas la même importance que pour les CRT :wink:

Moi aussi je trouve ça assez saccadé avec la souris en 60 Hz. Et lorsqu’il faut lire attention les yeux! :’(

Par contre aucun problème dans les jeux.

c’est vrai que le hyundai est tres bien pour le prix

dire que le mien je l’ai paye 1000 euros il y a 3 ans a peu pres
(viewsonic vx 900)

quand je vois les prix a l’heure actuelle mais il y a aussi lg qui sont pas mal et le vx 910 :love: en tout cas le mien je l’ai depuis 3ans
et je suis entierement satisfait de viewsonic pas de pixels mort

le vx900 est quand meme toujours a 649 € sur montgallet
etonnant pour un 25 ms , non ?

un 19 pouce lcd ?? moui moui, si tu veux rien y voir dans les tunels de CS et faire un max de tk c le bon choix… :slight_smile: :slight_smile:

faux idee recu je ne joue pas a counter c’est vrai mais j’ai joue a d’autres (chaser,sof2) en tout cas le mien a toujours marche nickel de toute facon je ne joue pas enormement alors le 16 ou 12 ou 8 ms je m’en fout un peu

Pensez-vous que cela pourrait venir de ma carte 3D? J’ai une Geforce 4 Ti4200, certains me disent qu’elle est limitée à 1024768@85Hz ou 12801024@60Hz?

Alors possible ou non? Je n’ai pas envie de changer de carte 3D pour rien!

Oui,c’est normal :oui:

Rien à voir avec ta CG,c’est l’écran qui limite :slight_smile:

J’ai payé aussi cher pour un écran qui m’explose les yeux alors? J’ai l’impression d’utiliser un écran CRT d’il y a 15 ans.