Choix d'un lcd 19pouce pfff je rame

Mais non,arrête de dire des [barre]conneries[/barre] âneries :stuck_out_tongue:
La fréquence de raffraîchissement n’a absolument rien à voir entre les CRT et les TFT(l’image n’est pas rafraîchie) :pt1cable:

+1

Je croyais quand même que cet écran était un 75 Hz.

Si ça n’a rien à voir c’est quoi qui brûle mes yeux à ce point? Je ne peux plus rester devant mon PC plus de quelques minutes (1 heure grand max) et encore je suis parti pour bouffer de l’aspirine toute la journée.

J’ai pourtant baissé presque au maxi la luminosité et le contraste car mon écran n’avait pas à palir devant un halogène 500W mais ça n’a que réduit cet effet.

moi pareil au debut j’avais des mal de cranes terribles, apres j’ai bien reglé et tt et puis jm’y suis fait et ca va nikel maintenant.

Je n’ai pas le L90D+ mais le Q17 et comme le tien,il est @ 60 Hz max en DVI et 75 Hz max en VGA.Teste la connexion VGA mais je doute que cela change quoi que ce soit pour toi :heink:
La plupart des LCD sont trop lumineux(j’avais eu un peu de mal au début avec le blanc qui flashait,mais plus de souci aujourd’hui,là je dois y être depuis midi non stop :ouch: ).
T’as de bons yeux(lunettes,lentilles) ? hypersensibilité à la lumière ?

Ouais ben je vais le garder encore quelques jours et si ça ne va pas mieux je vais le brader à mon frère qui lui trouve l’affichage nickel.

M’enfin acheter un écran 450 € pour le revendre 200 € 1 semaine plus tard ça fait mal quand même :/.

Je n’ai pas de verres correcteurs mais je ne supporte pas trop la lumière et c’est tout juste s’il ne faut pas que je me promène avec ça http://www.cepro.nl/images/Xelux/Helmen_vaste_ruit/100-classic.gif lorsque le soleil pointe le bout de son nez :D.

Ah je me disais bien aussi,tu devrais consulter un ophtalmo si t’es pas suivi :sol:

C’est ça dis que c’est mes yeux qui posent problème :’(.

J’ai passé le contraste et la luminosité de 80/100 à 30/100 et c’est encore… lumineux disons :D.

Ça y est j’ai trouvé la solution!!! Si je mets des lunettes de soleil ça passe sans problème! Merci d’avoir mis ce smiley chafoin. [:matleflou]

Mdr c’est clair, consulte.

www.pagesjaunes.fr :smiley:

L90D+ de Hyundaï