Choix d'un Home Cinéma

Perso je prendrais les MT30

elles vont être déstockées donc prix en baisse…

Après fait comme tu le sens mais t’auras déjà de la très bonne came à un prix intéressant :neutre:

Sinon c’est la course à l’armement comme en informatique. Tu attendras toujours la série suivante pour, finalement un gain qualitatif pas franchement perceptible :wink:

et puis les MT31 ne sont pas encore référencées chez Cobra et Magma donc bon…
Edité le 31/05/2012 à 17:39

gros gros gros +1, j’avais eu mes enceintes + ampli en gros solde cause changement de gamme, presque 50% de réduc au total :nexath , le nouvelles enceintes n’étaient pas moins bonnes (la gamme Diamond 8.x est toujours utilisée comme moniteur pro chez Wharf…) et la nouvelle génération HK ne tenait pas la comparaison avec l’ancienne. Bref gagnant sur tous les tableaux :jap:

Les MT30 ne sont déjà plus en vente chez son-video.

Magma et Hifissimo ne vendent plus que les modèles d’exposition (donc j’ai peur que les enceintes ne soient pas en super état).

Cobrason vend les MT30 au même prix que les MT31 chez Hifissimo (449 euros pièce).

Donc c’est pour ça que je me pose des questions.

c’est pas étonnant de la part de Cobra :paf:

attend un peu, ca va destocker à mon avis

sinon prend les MT31 mais essaye d’avoir une écoute

A vérifier quand même, il arrive que Boulanger fasse des très bonnes promos sur des enceintes en fin de vie, il devrait y avoir un catalogue qui sort pour la coupe d’europe spécial audio visuel


Celles-là ? [www.boulanger.fr...](http://www.boulanger.fr/enc-etagere_cabasse_mt30_antigua_wenge/p_16273_287910.htm) Message edité le 01/06/2012 à 21:43

Je crois que ces sont les colonnes Jersey MT30 qu’il recherche :

www.google.fr…

290 euros sur Ubaldi mais apparemment il n’en reste qu’une…
Edité le 01/06/2012 à 13:38

Ça y est. Ampli Marantz 5006 commandé. Les MT30 sont réservées. Hâte d être à la semaine prochaine. :sol:

A priori, c était les dernières dispo, plutôt bonne affaire donc.
Edité le 05/06/2012 à 19:11

T’as commandé où finalement et pour quel tarif ?

:super:

et à bientôt pour de nouvelles aventures :ane:

Hifissimo, 289 euros par colonne et ampli à 549. C est plus cher que mon budget initial mais grosse montée en gamme par rapport au début. De plus mes actions ont tellement pris la semaine dernière que ça me paie l ensemble.

:sol:

Ahaha j’adore ma copine, elle veut acheter les 3 enceintes manquantes pour faire le 5.0 :paf:

En plus, elle vient de commander un meuble TV assez cher pour aller avec les enceintes et elle a enfin choisi (1 an après notre achat d’appartement…) en quelle couleur on allait repeindre le salon… Paye tes dépenses :peur:

Bientôt elle voudra changer d’appart pour aller avec la couleur de l’ampli :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR

Non mais pour l’excuser, on ne peut repeindre le salon que depuis février, avant ça, le balcon du dessus n’était pas étanche et donc on avait un dégâts des eaux permanent (enfin ça faisait cloquer la peinture quoi).

Plus sérieusement, c’est inattendu qu’elle soit si motivée que ça et elle prend pas mal de dépense en charge que l’on allait de toute manière faire.
Edité le 05/06/2012 à 23:21

1000 boules de matos, le double dans la déco qui va aller avec :slight_smile:


Pense a nous faire un petit CR si tu le sens ! :super:

(sur le son du matos, hein, pas sur tes travaux peintures :ane:)

De toute façon fallait le faire. Et puis madame a eu une (très) belle prime en mars et n’a pas fait de shopping (oui oui c’est possible !)


[quote="lord_brett_sinclair_1_1"] 1000 boules de matos, le double dans la déco qui va aller avec :)
Pense a nous faire un petit CR si tu le sens ! :super:

(sur le son du matos, hein, pas sur tes travaux peintures :ane:)
[/quote]

ça marche :MDR

Ne jamais laisser une CB à une femme, malheureux, tu ne sais pas à quoi t’attendre par la suite :ane:

Ici le CR stp

:jap::jap:

Hello, je vous ferais un vrai CR quand j aurais vraiment teste l ensemble, mais la, juste en ayant vu le Dark Knight en bluray hier soir c est : OMG !

L explosion de l hôpital, j ai cru que l immeuble tremblait. Le caisson de basse sera inutile tant su on sera en appart.

Je trouve par contre que ca pêche sur les voix, pas assez fortes par moment, ce qui me fait dire qu il faudra l enceinte centrale assez vite.