Choix d'un graveur de salon avec HDD

Merci à tous pour vos retours. Comme promis, j’ai vérifié hier soir chez Carrefour, et la promos est belle et bien terminée… dommage, ca sera un achat par le net… encore une fois.
Seule reste ma question concernant la prise HDMI… :frowning: Une simple précision et c’est promis, je ne vous embête plus. :yeux2:

Bon, je reviens également sur les 3 terminaisons du 3570H… soient le 3575 et le 3577. Apparremment ces deux derniers proposent une entrée HDMI (d’après le site constructeur), en revanche, et c’est peut-être là que je vais avoir besoin de vous, impossible de différencier ces deux derniers modèles. Et puisque je suis à l’affut du moindre détail… HELP ! ! :wink:
http://img208.imageshack.us/img208/5599/14112007snag0001dp1.th.jpg
Merci à vous.
Edité le 14/11/2007 à 09:59

Tu ne peux pas faire cette comparaison, aujourd’hui même le moins cher des graveurs Philips est meilleur que le mien acheté il y a quand même 3 ans maintenant. Il faut plutôt comparer avec les Philips de la même époque que le tien. Bien sûr si je devais l’acheter aujourd’hui j’exigerais qu’il fasse DivX et JPEG, ce qui n’était pas le cas à l’époque (et je rappelle que c’était le moins cher toutes marques confondues :wink: )

La couleur du titoir en façade est de couleur différente entre le 3575 et le 3577, sinon … :neutre:

Tu n’as sans doute pas tort, il faudrait comparer des appareils de même époque.

Ceci dit, je ne voulais pas exactement faire de comparaison et ce n’était pas un reproche ni une attaque, bien au contraire, je voulais simplement dire que le principal à mon avis est d’être content de l’achat que l’on fait et non avoir le plus performant ou celui qui a le plus de fonctions par exemple.

En ce qui concerne la sortie HDMI sur un lecteur de DVD, je ne suis pas persuadé que ce soit indispensable, à moins qu’il ait un bon “up-scaller”, sinon la télé doit pouvoir s’en sortirtoute seule et peut-être même mieux.
Edité le 14/11/2007 à 21:55

+1, en fait ça dépend aussi de la TV, si c’est une TV LCD premier prix le lecteur DVD s’en sortira peut-être mieux, à voir :wink: (l’avantage c’est que le upscale se fait directement sur le flux numérique, et on est sûr de la qualité de la connection comparé à une péritel qui fonctionnerait en composite par ex.)
Edité le 15/11/2007 à 10:06

Parfait… reste plus qu’à me décider sur les deux modèles à savoir le 3575H ou le 3577H…
Ceci dit, si c’est juste une histoire de couleur de tiroir, je suis un peu déçu… :slight_smile:

3575H [/url] ou [url=http://prix.homemedia.fr/223400-Philips-DVDR-3577H.html] 3577H
:confused: je cherche encore les différences entre les 2 modèles d’après les 2 liens du dessus … à part le prix !

Pareil, je suis allé sur le site de philips et strictement aucune différence à part la couleur du tiroir :neutre:

Même au niveau des sorties ? que ce soit les fiches son ou autres ?

Pas de chance alors, tant pis une fois que je trouverai une très bonne offre en ligne je me lancerai sur l’un ou l’autre… en espérant ne pas trouver la différence par la suite pour na pas être déçu… lol
Merci à tous.
J’essairai de mettre mon avis sur mon achat sur ce post. Ca servira peut-être à quelqu’un. :wink:

J’ai comparé les deux fiches détaillées des 2 graveurs et c’est strictement identique à la lettre près :smiley:

:op ça commençait à m’intriguer cette différence invisible …
Alors je suis allé chez Philips pour consulter leur doc (leur documentation, pas leur docteur :smiley: )

Le modèle 3575 est plus cher car …
… Philips a conclu en 2003 un contrat de partenariat avec l’association Handicap Zéro afin de fournir à l’attention des personnes mal ou non voyantes des fiches techniques et modes d’emploi édités en braille. D’où ce surcoût :wink:

Bah ca alors… on verra la réponses de Philips au mail que je leur ai envoyé hier.
Je suppose donc que la différence entre un 3595H et un 3597H…
Merci en tout cas pour ta recherche. On verra si leur réponse est identique!!
Bon week-end.

Entre un 3595H et un 3597H, … :neutre:
Dans les 2 cas, cela peut être un modèle de l’année dernière (la terminaison 5) et un nouveau de cette année (le 7), mais sans garantie de ma part, juste une suggestion :wink:

Réponse de Philips reçu à l’instant:

"PHILIPS

Monsieur *******,

Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.

En réponse à votre récente demande concernant les enregistreurs DVD référencés DVDR3577H et DVDR3575H.

Ces produits ont en effet les mêmes caractéristiques, l’unique détail qui les différencie et leur vaut une référence différente, réside ay coloris :

NOIR pour le DVDR3575H. et ARGENTÉ pour le DVDR3577H.

Si vous souhaitez des précisions, veuillez nous contacter en indiquant la référence 50-119014630

En espérant vous avoir informé utilement,

Sincères salutations,

Sylvie

Service Consommateurs Philips "

Fin du message…

On peu conclure par beaucoup de bruit pour rien!!! :smiley:

Du coup tu es plutôt noir ou argent? :ane:
Edité le 22/11/2007 à 16:44

Hahaha, j’aurais bien été voir sur le site de philips pour voir la différence mais ces idiots ne font même pas cette différence dans leurs affichages… ca aurait évité bien des désagréments!!
Disons…hummm… noir



.

Ou peut-être argent…

:stuck_out_tongue:

:smiley: et avec l’argent, tu prends le noir !

Voilà, commandé hier par madame…
Philips DVDR3575H avec 13€ de réduc!!
J’vous ferai unpetit topo en temps voulu… avant de le mettre sous le sapin pour Noël!! :wink:
Edité le 26/11/2007 à 07:54