Bon voilà: j’espérait m’acheter splinter cell double agent sur 360. Mais sa date de sortie a été repoussée car Ubisoft avait peur de ne pas vendre assez de jeu (sortie pour septembre). Donc je voudrai savoir si je dois utiliser de l’argent courant 2006 pour me payer un jeu (faites vos propositions) avant la sortie de splinter ou ça ne serait pas la peine car il n’y a pas encore d’assez bons jeux? Merci de votre aide.
Il y a un topic unique et officiel X Box 360 c’est pas plus mal de l’utiliser
Tu as acheté la 360 à 400 euros et tu vas attendre septembre pour t’acheter un jeu ?? Tu n’as pas 60 euros à portée de main pour acheter PGR3, King Kong ou Kaméo pour enfin t’occuper et arrêter de venir te morfondre sur Clubic ?
J’ai déja PDZ et King Kong mais je les ai terminé! :lol:
Tu ne revenderais pas PDZ par hasard ?
combien? non en fait il est ultra décevant mais il paraît que le live est bien fichu (surtout qu’on peut jouer à 32 en simultanée ou à 2 en coop.).
Oui, tout le momnde dit qu’il est décevant… Mais si tu le vends pas cher, il m’intéresserait quand même bien (je suis en manque de jeux en ce moment). Propose moi un prix par MP
Merci :jap:
Je te conseil GRAW(ghost recon 3) et Oblivion en Mars, ce sont 2 a posseder absolument
Sinon COD2 est pas mal, et le must c’est condemned si tu as une bonne TVHD et un bon HC 5.1, l’ambiance sonore est exeptionnelle
Ouais enfin l’intérêt d’es Elder Scroll c’est un peu beaucoup carrément les mods faits par la communauté donc acheter la version Xbox360 15 € plus cher pour trois fois moins de contenu:D.
1°) Il faudrait arrêter de fumer, les deux versions seront vendues au même prix :neutre:
2°) Les mods n’intéressent pas tout le monde (moi le premier)
3°) Pour pouvoir y jouer sur PC il faut avoir une config de malade, et encore, ce sera moins beau que sur 360… Dans mon cas, il faudrait que j’achète 2x1024 Mo de ram… soit 300 euros, c’est à dire le prix de la 360
Je peux troller en disant qu’il faut acheter une TVHD à 1500 pour y jouer sur Xbox360 :o ?
Tu peux aussi y jouer sur ton écran LCD de PC et tu auras aussi de la vraie HD :neutre:
Sinon, j’aime bien ta signature :paf:
:MDR
J’ai pas d’écran LCD sur mon PAYCAY, j’ai pas d’Xbox360 et je veux pas jouer à Oblivion … mais qu’est-e que je fais sur ce topic ? :paf:
(Merci pour la sign, j’en rigole encore de cette soirée :D)