Choix difficile - 7900 gs zalman ou his x1950pro ?

Salut Jeff !

Tu vois, on te l’avais dit que tu regreterais pas ta carte 7900 GS Zalman ! Et elle passe avec ton alimentation en plus ! Elle st pas belle la vie !

T’as vu les perfs !!! :paf: :paf: :paf:

Pour le surcadencage de ta carte, je ne pense pas que cela te servira à grand chose car déjà en 540/1500, le constucuteur l’a déjà overclockée, alors ca envoie sec et ton processeur il doit suer comme un cochon !

Tu peux essayer mais bon, si t’es pas un expert, vaut mieux aller lire des sujets dessus.Y’en a qui la monte à 650/1800 mais bon, perso moi elle me convient comme ca. Peut être dans un an je tenterais le 600/1600 mais bon… Je préfère pas jouer avec le feu.

En plus , ton test 3d Mark prouve que ta config est bein équilibré alors…

Je préfère me délecter délecter à Far Cry ou à FEAR, NFSMW etc…

Allez, avoues que tu ne regrettes pas !!!!! :ane: :ane: :ane: :pt1cable: :love:

Pour le driver, j’avais mis le même. Le 83 c’est celui des portables lol ! Les prends pas !!!

Prends ceux la ! Les 93.71 WHQL !

merci Clubic !

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Je kif terrible zero regret c’est le jours et la nuit :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ma tete c’est sa :paf: :paf: :paf: en pire.

Encore merci pour toute tes infos elles m’ont aidé à ne pas faire une bêtise et mieux faire le bon choix :super: :super:

Et bien je suis bien content pour toi. J’arrête pas de le dire que cette carte est une bombe pour le prix.

Elle avance bien, elle est d’une dimension correcte, consomme pas comme un fer à repasser, peux s’overclocker, le tout pour un prix raisonable.

Allez, amuses toi bien ! Et change ta config pour le progim. Adieu 6600 LE

Faudrais qu’on se fasse un Battlefield 2142 un soir !

Pas de probleme mon pseudo sur bf 2142 c’est jeff600

Je note.

Le mien c’est leica (ou Leica, je sia splus si c’est uen majuscule) :lol:

ok a la prochaine sur BF 2142 :hello: