Choix de site de vente autre que Materiel.net

Salut, je cherche un PC portable ( www.atlanpolis.com… )
mais il a été retiré du site materiel.net . Donc je cherche un autre site de confiance avec un SAV qui tient la route :slight_smile:

Merci !

Pourquoi celui-ci forcément ? S’il a été retiré c’est que le modèle commence à se faire vieux, voici la version améliorée avec processeur beaucoup plus puissant + BluRay : www.materiel.net…
Edité le 06/11/2011 à 22:00

Le lecteur blu ray je m’en fout mais l’ancien n’en avait pas mais il était a 750€ c’est pour ca que je le trouvais plus interessant (i5 ,550gtm)

il y a le meme chez magic pc
www.magicpc.fr…

je n’ai jamais commandé chez eux donc je ne peux rien dire sur leur sérieux

pour la SAV c’est mieux de traiter directement avec Asus, le numéro de la SAV est un numéro fixe classique non surtaxé, donc gratos depuis une box

ouais c’est vrai que pour jouer le 2410m i4 peut être quand même limité par rapport 2630 i7 , aprés faut voir si ca change couplé a une 550m/555m … je sais pas trop :ane:

Pasque j’ai été surpris de voir que la ou la 550m faisait dans les 600 de scores , la 555m faisait 1000 :heink:

www.videocardbenchmark.net…
Edité le 06/11/2011 à 23:20

Ce genre de bench ne veut pas dire grand-chose…on y voit la HD 5870 faire 2.736 pts (+ que la HD 5970,ce qui est déjà anormal :yeux2: ) et la GTX 470 faire 3.384 pts,or tous les tests donnent la 470 en-dessous de la 5870 en jeu :neutre:

A noter aussi que la HD 6850 fait mieux que la 6870,bref c’est n’importe quoi :confused:
Edité le 07/11/2011 à 02:58

Ah ok, sait tu ou je peut trouver un vrai bench des CPU et GPU pour portable ? Parce que je suis un peu perdu la j’ai longuement cherché mais sans resultat
Edité le 07/11/2011 à 12:52

Il n’y a pas vraiment besoin de benchs : tout dépend de l’usage que tu vas avoir de ton portable :wink: si c’est pour un usage bureautique ou multimédia,la différence entre une GT 550M ou 555M sera insignifiante…par contre dans l’optique jeux,c’est hélas encore plus simple : aucune des deux ne sera capable de faire tourner un jeu récent dans les meilleures conditions :neutre:

Sérieux ? Parce que je cherche juste a faire du mid voire high dans les jeux récent pas ultra. J’ai une 450gts j’ai appris a faire des concessions :op . Pasque dépasser je compte pas dépasser ~850€ frais de port inclus :frowning:

www.notebookcheck.net…

le site référence pour les notebooks.

tu veux jouer à quoi avec ton portable? car avec une GT555m, pense pas jouer a BF3 en high… je crois que sa tournerais plutot en low/medium max… surtout que quand tu vois: HD 1080 (1920 x 1080)…
Edité le 07/11/2011 à 19:00

Ouais j’ai vu sur notebook check apparemment je pourrais jouer a des jeu pas trop mal :arf:

Non pas forcement bf3 mais j’aimerais bien pouvoir toucher a bc2 dans des bonnes conditions, ou le futur diablo 3 (ce qui est bon je pense)

pour Diablo 3, oui avec uen GT 555, tu as les performance d’une HD5670 environ, peut-être un peu moins, ce qui donne les performance d’une 8800GT je dirais, soit le recommandé pour diablo III.

Bad company 2, d’après moi tu peux y jouer mais pas a fond.

Ouais :confused: , t’facon j’ai pas trop le choix a part l’occaz, car mon budget est limité

slt
a voir avec une 555

www.ldlc.com…
ou
www.ldlc.com…

ou aussi avec une resolution de 1600x900 dalle mate

www.ldlc.com…

a voir les jeux possible en fonction des cartes video portable

www.notebookcheck.biz…

merci philps je vais voir

Je te conseille plutôt un Asus G73 à trouver d’occasion, tu peux en trouver autour des 800-850 €.
Avec celui que tu compte prendre, tu ne joueras à rien…C’est un PC Portable multimédia (en gros pour la musique…).

Pour jouer, un ordi portable c’est cher et pas top (et pas facile à réparer…), si tu veux vraiment jouer dans des bonnes conditions, un pc tour coûte 1.5 fois moins cher, pour 800 € tu as de quoi faire.

ouais mais j’veut pouvoir transporter quand j’vais chez mon père , donc la tour c’est trop gros quoi pour faire 900 bornes

Une minitour est pas trop grosse :), surtout qu’apparemment c’est juste déplacer une fois de temps en temps, raison de plus.

ouais ben déplacer tour et écran ce n’est pas évident lol
même en voiture

C’est en TGV :confused: , ouais j’avoue que l’idée de la mini tour est pertinente pour allier puissance et mobilité( ca tient dans une valise), mais ca risque de chauffer plus que la moyenne non ?
Edité le 08/11/2011 à 22:12