Choix de pc portable - asus ou acer ?!

Re- HS mais bon, ce n’est pas mécaniquement que la Twingo est fragile (au contraire) mais c’est plutôt sur les plastqiues dans l’habitacle, les commodos, les commandes de chauffage enfin, tous ça… car la mienne, au bout de 11 ans, y a des trucs, vaut mieux manipuler douuuuucement !

Ouah tu as acheté ta voiture en même temps que ton portable :ouch: :ouch:
:smiley: :smiley: :whistle: :smiley: :smiley:

par contre, ce sony possède un disc dur 4200tpm, ce qui est dommage. cependant, c’est une très bonne machine je trouve aussi.

attention, e_m@t va pas etre très content !! :lol: :lol:

Pour le DD justement c’est pas clair parce qu’ils disent aussi:
“le gros disque dur ultra-rapide et ses 160 Go de capacité de stockage”
Donc faudrait verfifer que c’est bien un 4200rpm
Enfin bon pour moi même avec le DD je choisirait le Sony :oui:

ps: e_m@t le prend pas mal :whistle: :ane:

Bah, récemment j’ai eu des petits problèmes d’injection sur mon Compaq, mais promis, je l’emène pour sa révision bientôt… et psui il a quand même eu un silencieux tout neuf il y a deux mois !
Et puis, je vais peut être acheter un nouveau disque dur pour ma Twingo…

… j’crois que je me suis planté là, j’ai du inverser les deux ! Et puis d’abord, mon PC n’est pas un ancêtre quoi ! Arrêtez, sérieux, sinon, je vais me fâcher tout rouge !

oui enfin tu sais, parfois les commentaires sont trompeurs… il faut faire attention à cela. mais je pense que le disc dur doit etre à peu près le même que celui de FE11S.

comme ça :grrr: !!

:pt1cable: :pt1cable:

Pire, comme ça :

salut tout le monde ,
Je suis d’accord avec vous le sony est sympa aussi mais est ce que la config est bonne pour le jeu 3d?!Perso a par le processeur , je n’ai pas vu de carte graphique…
Pour l’instant je pense rester sur l’asus A8JM et prendre mon mal en patience lol

La geforce 7600 du Sony est une (très) bonne carte graphique qui pourra assurer l’affichage des jeux même récents.

ok donc entre le sony et l’asus A8 pas de grosse differences…à part le disque dur et l’ecran…Grosse hésitation , je vais essayer de voir touner les deux , me faire un avis sur l’ecran , le design,etc…
Dur dur

point de vue design, Sony est bien mieux je trouve !

En tout cas, ça ne sera jamais pire qu’un préhistorique Compaq d’il y a deux ans… livré avec une Twingo non moins bringuebalante. Mais qui achèterait un tel attelage d’ailleurs (en toute sympathie bien sûr) ?!? :o

PS : toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants ou ayant existé n’est absolument pas fortuite ! :paf: :pt1cable:

:lol: :lol: :smiley: :smiley: :smiley: :lol: :lol:

mais arrêtez un peu !! :grrr: :grrr:

sinon, e_m@t va vraiment etre en colère tout rouge, et moi, j’ai pas envie, sinon, il va casser tout le forum de clubic !! :lol: :lol:

Oué c vrai, ca serait pas cool :smiley:

En tentant de démolir le serveur en l’écrasant avec son épave ? :MDR :bounce:

Rhooooo c’est bas des attaque personnelle de se genre :confused: :smiley:

Oui, je sais, c’est pas bien… Et d’ailleurs, j’ai honte. Vous me croyez, hein ? :o :whistle: :paf: