salut
je compte changer de block carte mère carte graphique
a ce sujet j ai 3 questions
rajout de 1 go ( 2x512 de CORSAIR LL PRO (chip samsung ) a 2 go (4x512 mo) )
changement de CPU pour un 3800+x2 ( amd) dans un but d’OC :sol:
2 x7800gt leadtek ou 1 gtx extrem edition de Leadtek ( et une 2e dans 1 trimestre ) toujours dans un but d’OC :love:
quelle carte mère me conseillé vous ?
j aimerai une si possible évité ECS ASUS ET surtou ABIT
je chairche un model avec SLI réelement 2X16x le suport du ncq et du SATA2
une interface ethernet gigabyte performance, une carte mère taillé pour les OC bourin ( bonne mofset, chepset survolté etc )
quelle dicipateur à air ? peut importe le bruit si je peut utilisé une thermo regualation de carte mère par example, mai je prefaire quand même le silance, mai ce n’est pas vital pour moi 25-30 DB sous unix-windows et 30-40 db dans un jeux sont dés parametre qui me semble acceptable
mon alim est une LC POWER 550w ( vantilo de 12cm ) ( sera t’elle sufisante, actuelement elle ne bronche pas d’un poile mai avec 2 7800 OC et un X2 OC c’est peut etre un peut juste ?
ma config actuel: ( en gras ce que je veut changer )
6800 gt leadtek (agp)
un athlon 3200+ ven
une epox nf3 250
grand tou lian li PC75
des disques dur Seeega_te 2 SATA 200 go et 1 IDE 200 go
un graveur et un lecteur de dvdrom plextor
2x512 corsair ll pro
alim LC POWER 550w
PS je vais peut etre rajouté une 2e Raid0 ( 2 seeeGa_te NCQ des 250 ou 300 go ) sertainement des ncq sata2 16 mo si je prend une alime il me faut prndre en compte cette evolution
si je passe en refroidicement par watercloset (dsl pour les puriste :paf: )
je prenderais en 220vl pour ne pas effondrais mon alimentation
vu le materiel que je recherche je suis un peut just niveau EURO, j’aimerais evité les alim a 200 les nape plaqué OR les WaterColling et tou delire non vital
merci d’avance :pt1cable: