Choix de matos pour AMDX2, 7800 gt(x) cMère?etc... - 3questions choix de CM, DICIP, ALIM

bah oui pourquoi pas :paf: , si tu est un oceur vas y

J’allais te la proposer. :oui:

Elle est très bien et correspond à ce que tu souhaites.

" oceur " ?

overclokeur :wink:

Amateur d’overcloking quoi :smiley:

bon les gas une derniere :wink:
la question a 100 bal !

je chairche les opteron 165 mai c est dificil a trouvé, des pistes ?
je croi qu avec le x2 premier prix, c est le cpu a avoir
et apparament il est livré en box avec un super dicipateur :wink:

j aime quand sa fumme les pc :paf:

Amateur d’overcloking quoi :grrr: acharné oué :wink:

:smiley:

Pour les Opterons si t’en trouves bonne chance. :smiley:

UP :bounce:

pour la carte mère je pense que tu fais le bon choix… (la DFI)

pour l’opteron va faire un tour du coté de chez www.openjl.fr pour l’instant ils n’en ont pas en stock mais ils vont en recevoir bientot…

Par contre y’a juste uhn petit truc que je ne comprends pas…
tu veux bien acheter 2 7800 Gt ou alors une 7800 GTX 512, tu veux bien prendre un opteron, racheter 2x512 de ram une carte mère à 200 euros…

et une alim à plus de 100 euros te fait peur??? :pt1cable:

comprends pas…

m’enfin, si gt toi je prendrais 2x1Go de ram… G.Skill ou Mushkin enfin tu t’y connais mieux que moi là dedans…

Et sinon tu joues à quoi comme jeu???

en ram j’ai trouvé ca…

http://www.mushkin.com/doc/products/memory_detail.asp?ID=245
et
http://www.mushkin.com/doc/products/memory_detail.asp?ID=273

par contre on peut pas faire importer… domamge les prix sont interessants… :neutre:

Et donc euh mc505, tu arrive à voir la différence entre 80 et 100 fps dans les jeux, c’est bien ça ?
Et je peut savoir dans quel coin de l’univers tu les a trouvés tes yeux bioniques mon cher ami ???

édit: Scusez moi All, mais quand je lit des trucs comme ça, c’est plus fort que moi, il faut que j’ouvre ma guoule… :grrr:

MOi je dis abusé de passer d’une 6800gt à une 7800gtx 512mo, Overclocke déja ta 6800gt avec un artic cooling.
Sinon pour l’alim la meilleur actuellement c’est la Séasonic S12 600watts, elle est un peu chére mais elle est silencieuse et une alim on ne la change pas tous les jours, vaut mieux voir à long therme :super:
Ta raison de prendre 1go de RAM, actuellement 1 go c’est juste et moi je le recent :frowning:

dans les jeux en haute résolution :??: