Choix de hits Gamecube (sport & course)

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d’une Gamecube (sisi ça existe encore…) ma ludothèque actuelle est la suivante : MarioKart DD, F-Zero GX et Zelda WW.

Par contre il me manque un "vrai" jeu de caisses et un bon jeu de foot.

Pour se faire j’hésite entre NFS Underground 2 ou Burnout 2 et en foot je me demande si FIFA 2005 d’occase n’est pas suffisant (le 2006 n’étant qu’une réédition n’apportant pas énormément de choses si je m’en réfère aux tests).

Et si tous ces jeux d’occase n’explosent pas mon budget je vais craquer pour Mario Power tennis…

Qu’en pensez vous?

Quel serait votre choix pour un bon jeu de foot (Le choix est restreint…), et un bon jeu de caisse…

Merci à tous!

Le SDA

malheuresement, il n’y a pas grand chose sur gamecube en foot et auto :confused:
nfsu2 c’est plutot bof et burnout2 bien qu’il est sympa se fait un peu vieux :neutre:
sinon pour le foot, ben fifa est le seul dispo sur ngc, après pour les différences entre le 2005 et le 2006 je sais pas trop :smiley:

edit: en faite je te conseille de te tourner vers d’autres styles de jeux, si le foot et l’auto n’est pas vital pour toi; la gamecube a beaucoup de hits, mais en sport …

Merci jogy.
De quels jeux veux tu parler? Jeux de plateformes par ex? de baston?
Soul Calibur 2 par ex?

ouai pourquoi pas, ou Resident Evil 4, ou Baiten Kaitos ou Metriod prime ou encore donkey konga …

Si tu veux un jeu de caisses, attends fin novembre, avec la sortie de nfs most wanted. :oui:
Sinon, dans les super hits, tu as resident evil 4, metroid prime 2, et j’en passe. :wink:

Un jeu de foot sur Gamecube? Mario Smash Football :smiley:

La classe, j’y pensais plus. :slight_smile:
Par contre, pas certain que tu croises zizou là dedans. :smiley:

okidoki!!! effectivement mario smash football a l’air pas mal du tout…

Pour un bon jeu de foot je te conseillerai le dernier fifa et pour un bon jeu de voiture essaye nfs most wanted

Le foot je suis pas un expert mais je pense plus a Mario Power Tennis ou Disney Sport Football (il est très fun moi qui aime pas le foot j’ai bien aimé mais pour les fan de foot c’est peut-être pas une bonne simulation dans ce domaine…contrairement au fifa)

Pour le jeu de caisse tou dépend de ce que tu aime si tu est plus rally je te conseille V-Rally 3 (en + pas cher en occaz!) si tu es plus course urbaine je pense que NFS underground 2 va te décevoir (absence de police ) alors je te conseille de te rabatre sur NFS Most Wanted si tu veux du tunnig et des poursuites ou le bon vieux NFS pursuite infernale 2 (on ne s’en lasse pas, mais sans tunnig)Il parait que Burnout est une bonne alternative a NFS mais moi je ne pourrais pas t’aidé (dsl!)
je te le dis donc si tu veux que du tunning c’est NFS underground 2, si tu ve de la poursuite c’est NFS poursuite infernale 2, si tu veux du tunning ET de la poursuite c’est NFS most wanted!

En résumé tout dépend de ce que t’attends des jeu de caisse et pour le foot je ne suis pas très renseigné et là encore tou dépend de ce que tu attend d’un jeu de foot!

bon courage!