Choix de Cg pour mon nowel

BOnjour actuellement j’ai une geforce GTX 560 Ti

ma carte mére n’est pas compatible SLI mais crossfire et donc pour mon noel je voulais savoir si un crossfire de 6870 serait efficace sachant que la en 1920*1080 en elevé/ultra je tourne sur bf3 a 60 fps

Merci de vos réponses :slight_smile:

:hello:

Perso je vois pas l’intéret de changer de carte graphique :neutre:

Moi non plus, vu que celle-ci te donne déjà satisfaction.

Et puis un CF (au même titre qu’un SLI) c’est des perf certes mais ça peut aussi être des ennuis diverses et variés.
Il faut également que l’alim’ suive.

bah je peux pas mettre bf3 en super ultra sa m’embete xD

C’est fâcheux…

Bebe gater :riva: :ane:

et sinon le crossfire de 6870 ?

www.comptoir-hardware.com…

Pour t’aider a ta situer sur le comparatif, une GTX 560Ti a globalement les perf d’une HD5870.

Aucun intéret et je doute qu’au niveau visuel tu y verras vraiment la différence entre le mode élevé ultra et super ultra.

Maintenant c’est ton argent, tu fais comme tu veux :jap:

pouah ca ma l’air violent le crossfire au dessus d’une 580 ?

Encore faut il s’en servir et voir la difference :neutre:

Si c’est que pour “flasher”, aussi ben ne pas en avoir :neutre:
Edité le 18/12/2011 à 21:03

bha comment tu te sers d’un crossfire a part jouer avec u_u

Oh shit …

Guys, dites que j’ai pas lu ca pour vrai ?

GPGPU, ca te dit quelque chose ? :riva: :riva: :riva:

Tser c’est quelque chose qui n’est pas du ramolissage de cerveau ou plus communement appeler “jeu”…

Anyway, le CrossFire c’est pas la meilleure solution. Et y’a meme tendance a avoir plus de trouble que le SLi sur nVIDIA. Mieux vaut juste une carte AMD la tres grande majorite du temps.
Edité le 18/12/2011 à 21:17

bha j’en sais rien moi je connais un peu mais je suis pas un technicien :frowning:

le crossfire doit developper pas mal de puissance non ? aprés j’avoue que souvent ya des mauvais retour sur le crossfire mais je sais pas trop sa me tente bien moi 2 6870 ensemble

Salut,

Humm environs 300€ pour un crossfire de HD6870 … J’attendrai l’arrivée des nouvelles cartes graphiques.

AMD a prévu un lancement quasi imminent (Fin Décembre>Début Janvier) et suivra Nvidia avec leurs cartes énergivore.

Edit: Selon moi, vaut mieux une carte puissante qu’un crossfire ou un SLI. :jap:
Edité le 18/12/2011 à 21:28

C’est quoi ce troll la :MDR :MDR :MDR

Bon ok j’avoue, nVIDIA pompe toujours un peu plus, mais de la a les traiter de energivores … bah non :neutre:

D’autant que -selon les rumeurs- les prochaines HD7xxx haut de gamme seront également très gourmandes.

C’est pas des mauvaises cartes bien au contraire … mais leurs consommations est à la hauteur de leurs performances. :smiley:


C’est bien possible que chez AMD ça consomme un peu plus, puisque la tendance fait que les cartes haut de gamme consomment un peu plus à chaque nouvelle génération … j’aimerai bien qu’un jour cette tendance soit inversée. :slight_smile:
Edité le 18/12/2011 à 21:38

bon bah j’attend les 7xxx alors ? mais bon sert a quoi d’avoir une cm compatible CrossFire alors u_u

C’est pas parce que la mobo est compatible qu’il faut claquer 500 euros absoluement pour remplir les ports PCi-Express :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

J’aurais pas fini moi avec mes 4 ports de ma P8P67 WS Revolution qui supportent chacun une Tesla… 8000 $ pour la fuller de Tesla, pas fort :pfff: