Choix de Cg pour mon nowel

bha j’aime bien l’idée des 2 cartes et pi le crossfire depasserais pas les 400 euros la

Edit: je rajoute le lien vers ma CM parceque je comprend rien au ports pci ex en 16x mais utilisé en 4x ><
Edité le 18/12/2011 à 21:55

C’est ça ta CM: www.materiel.net… ?

Si oui, alors oublie le CF, un port câblé en 4x donc tes perf’ ne seront pas du tout optimales (bancales même…).
Edité le 18/12/2011 à 21:59

Cette idee la ne fonctionne pas toujours, apporte une consommation tres grande en electricite, chauffe beaucoup, et contient parfois des bugs. Un boitier tres bien refroidie et une une alimentation de plus de 700w est requise, de meme que les jeux qui gere cette technologie.

Combien de fois faudra le repeter encore ??? :pfff: :pfff:

fr.asus.com…


OK bah j'oublie alors xD ou alors je cherche une meilleure cm

Su un ancien post, tu indiquais M4A88TD-V ^^

M’enfin bref, ça ne change rien, le problème est le même.

bon bha j’oublie tampi je me prendrais ptete une 570 OC avec 3 ventilos la au moin tout passera en ultra

Ouais car les ventilateurs donne plus de performances :yeux2: :yeux2: :yeux2: :yeux2:

Qu’est-ce qu’il ne faudra pas lire :pfff:

En tout cas n’achètes rien avant de voir l’offre des nouvelles HD79xx qui apparaitront cette semaine.

le non divulgation levé le 9 ou 11 janvier et d’après les rumeurs, amd permettrait que les fabricants sortent des cartes avec les rad maison dès le lancement (seulement pour les HD 7950 et en descendant si je me rappel bien)

Et ça va t’apporter quoi?

Schamaloo dis m’en plus sur les 79xx :slight_smile:

Ghost ton mauvais ton est enervant je précisé juste que je vou lais 3 ventilo pour eviter la chauffe c’est juste un détail en plus j’ai jamais dis que ls ventilo me donnait des perf en plus

Et dirty je me fait plaisir et au moin tous mes jeux passeront en ultra parceque batman passe a 30 fps tout juste et j’aime pas sa avoir que 30 fps

Ah ben qu’est-ce que tu veux … ? je prends ce ton la quand on dit des conneries :ange:

Arkham Asylum ? parce qu’il tourne très bien et de façon très fluide (toutes options à fond en 1920 X 1080) avec ma HD 5870 qui est au niveau d’une GTX 560 Ti :neutre: sinon je n’ai pas la moindre idée de à combien de fps il tourne,je ne regarde jamais ce genre de chose,je ne connais que deux cas de figure : fluide ou pas fluide :stuck_out_tongue:

Tu parles de Arkham City?
Edité le 19/12/2011 à 20:14

Oui arkham city ^^ je suis fluide mais defois non 3éme cas de figure blackalf d’ailleur blackhalf tu peux pas mettre le physx avec ton ati ptete pour sa ^^

Les drivers physix existent aussi pour les cartes amd depuis un bail :wink:

Ha bon ? à ce que j’en avais lu (il y a un certain temps) il fallait quand même une cg Nvidia en plus de l’Amd :neutre:

Non. C’est le moteur Havok chez AMD pour la physique qui est integrer logiciellement dans les drivers depuis au moins un an et demi je dirais.

je veux bien que tu me trouve une video qui montre sa tiens parceque j’ai toujours entendu dire Physix = Nvidia

C’est parce que ce n’est PAS PhysX, mais Havok !!!

C’est deux choses completement differentes mais quiau final font la meme chose.

en.wikipedia.org…

www.tomshardware.com…

www.pcper.com…

www.google.ca…