Choix de boitiers, - Sobre, silencieux, froid

Bonjours a tous…
Je recherche un boitier qui est donc sobre, silencieux et qui refoidisse correctement…
J’hésite entre la Lian Li pc 6070 dans les 160 euros mais qui apparament ne refroidit pas correctement
Ou la fameuse Tsunami avec ou sans plexi ??
Sinon une autre, si vous en avez a me proposez ?
Merci d’avance

Ps: je sais pas trop ce qui c’est passer avec le topic

Salut,
ton topic serait plus à sa place dans Matériel > Général :wink: ; voire sur ce topic :oui:
sinon, as-tu pensé au Gigabyte 3D Aurora ? ou Antec P180 ?

+1 Gigabyte 3D Aurora :super:

Avec une petite Hyper R480 miam miam

Si ca continu, je vais demander des royalties à gigabyte pour publicité

+1 la version noir rends classe les côtés excentriques de ce boîtier je trouve :super:

+1 pour le 3d aurora, pour moi ya pas mieux pour ce prix lol je m’en commande un dans la semaine normalement, le modèle noir…

Moi je vais me contenter du Triton Noir, car 3D Aurora trop cher et trop grand aussi :paf: et puis le Triton est très bien aussi pour 70€

jle trouve moche moi lol

Moi j’ai un Thermaltake Tsunami Dream qyui est très bien…

J’ai aussi (depuis peu) un tsunami et j’en suis très content.

Désolé de mettre absenté, je trouve la 3d pas très esthétique…
Vous n’avez pas autre chose…?
C’est vrai que la tsunami a l’air vraiment bien ?

Que penses-tu de Celui-là ? :wink:

Niveau esthétique, je n’aime pas non plus, je suis très difficile :ane:

Je suis un peu dans le même cas que toi et j’hésite encore entre celui-là[/url] , le 3D Aurora et l’[url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00036990.html]l’Eureka :confused:

Bon alors tu as le Antec P180 je conseil la version black parce qu’elle est trop belle :smiley: mais bon problème de porte qui se gondole, mais Antec préfère les remplacer gratuitement à chaque fois au lieu de régler le problème…ahlala

Sinan c’est LianLi, et bon pour ce qui est du mauvais refroidissement, ça serait bien la première fois que j’entend ça d’un LianLi haut de gamme…

Le Tsunami je me demande pourquoi tu aime, surtout avec Plexi parce que la sobréité n’est plus de guise là…enfin j’ai du mal à cerner ta demande…

Antec P150: gamme en dessous et je pense tu changeras l’Alim…mais sinan i se bat bien…

A Plus CS-Da Capo LCD: Lui il a de la gueule mais on ne sait pas trop ce qu’il vaut, tu l’essayes pour nous comme ça…et après tu nous fais un chti topic dessus…

Aerocool ExtremEngine 3T: IDEM

Asus Vento 3600 en noir/bleu pas rouge: :smiley:

CM Stacker 830: Au moins le truc de l’armée Américaine :ane:

Tuniq Symmetry 1: peut-être une surprise

ThermalRock Circle: Hum ça peut le faire :bounce:

Silverstone yen a trop alors va voir toi même :smiley:

Voilà :jap:

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Entre tes 3 choix, heu… j’hésite pas je prend le gigabyte 3d Aurora.

Après il y a le choix entre le noir et le clair. J’ai une préférence pour le clair.

Moi aussi sauf que je préfère le Noir :smiley:

C’est pas si simple :jap:

salut,

moi je choisirai l’artic cooling sieltium T2.

il est sobre , beau et silencieux.

en plus il coute env 100€ avec une alim seasonic ( gage de silence et qualité )

a+

Selon moi…

Pas de Silverstone car leur sofistication leur fait souvent défaut au final…mais sinan il a la classe…
Pas de Eureka car la gamme un peu en-dessous selon moi…
3D Aurora pour:
-Les 120mm fournis dont 2 justes pour extraire
-Montage Ultra simple
-Fintion impec
(-Esthétisme)
-Gigabyte

:jap:

Les Silverstone sont toujours de très bon boitier et frisent souvent avec la qualité LianLi. Je vois pas où tu vois une sofistication inutile :confused:
Quand au montage simple et la finition générale, ils sont présents dans les 3 boitiers que j’ai cités plus haut. A la limite ce qui parait pas mal c’est effectivement les deux 120mm en extraction :oui:
Quand à l’esthetisme, le 3D Aurora, on aura vu mieux