Choix de boitiers, - Sobre, silencieux, froid

Le ExtremEngine 3T de chez Aerocool est génial. Je l’ai depuis le début de semaine dernière et j’en suis pas décu…

le gros avantage du aurora, cay les 3 120mm vendus avec, à fond ils sont très bons et très silencieux, donc un très bon flux d’air

Dire que tu m’as reproché d’être lourd et de ne pas respecter l’avis des autres ya pa si longtemps… :o

Voilà fin d’un autre HS de m****

Je continure à conseiller le 3D Aurora par choix PERSONNEL… :jap:

C’est pas un HS, on discute de boitiers :jap:

Comment s’appelle les boitiers en question ?

Le Tsunami je me demande pourquoi tu aime, surtout avec Plexi parce que la sobréité n’est plus de guise là… :pfff: :pfff: :pfff: enfin j’ai du mal à cerner ta demande… :heink: :heink: :heink:

Oula un conseille parle mieux du Tsunami

ta des ces gout serieux :??: :??:

  • Usage économique
    • Usage jeux
    • Usage silencieux
    • Usage utilisateur exigeant
    • Usage Home Cinema

Tous est ici

http://www.bestofmicro.com/guide/choisir-boitier-1.html

Je trouve le Tsunami assez beau et si je me refait une config je le prendrai direct.
Pis bon sa ne concerne que mwa mais bon je ne voit pas l’intérèt de claquer 150€ dans un boitier qui plus est sans alim.

voilà celui que j’ai :

http://www.thermaltake.com/product/Chassis…r/va8000bws.asp

Très bien ventilé et très esthétique selon moi :slight_smile:

excellent boitier :super:
perso j’ai un Shark, je le trouve tres bien aussi

C’est des grandes tours les shark et les armor, fo prévoir de la pace quand meme :paf:

en hauteur surtout, sinon j’aime bien le tsunami en boitier de taille “normale”

Le p150 est un boitier excellent…tant que ta carte mere n’est pas incompatible.
A part ça, il est (je le pense vu que j’ai eu les 2) bien mieux fait que le 3d aurora.
Tu peux y aller les yeux fermés.
Pour le 3d aurora je suis déçu et je ne comprends toujours pas pourquoi la porte frontale s’ouvre de la droite sachant que 9x sur 10 on a son boitier sur sa droite,souris oblige…