Choix d une alim

Avant de te l envoyer , je vais quand meme tenter quelques manip encore :wink: Je viens de telecharger le 7.3 mais il est precise que seul les drivers sont compatibles avec ma version de windows (media center) . Donc si j ai bien compris je peux oublier pour le CCC ? Mais je ne pourrais plus avoir acces aux differents reglages 3d de ma CG alors ?

MCE est une variante d’XP, les pilotes font 29 Mo et je pense qu’ils sont identiques en tout point.
Ce n’est pas un pb les réglages 3D, tu n’as jamais entendu parler d’ATI Tray Tools ? le meilleur soft pour les Radeon, pour ma part :love:

Non jamais entendu parler , il permet d OC la CG et de controler la temperature de la sonde ? En tout cas je viens d installer les CATA 7.3 mais le CCC a ete installe lui aussi et ne semble pas pose de probleme (a verifier a plus long terme ) sinon je pourrais peut etre juste desinstaller le CCC et installer ATI Tray Tools ???

Keep cool, tant que ça marche, teste comme ça.
Tu auras le temps de tester ATT http://www.guru3d.com/article/atitraytools/189/

Ok je vais tester comme ca par contre le CCC est en anglais il est possible de trouver un patch fr ? Encore Merci pour ton aide :super: c est vraiment sympa de ta part

Dispo en français ici :wink:

Derniere chose , ma carte mere m indique une tension de 5.45 volts sur le 5v . Alors que le constructeur donne une tolerance de +/- 5% . Ce qui veut dire une tension comprise entre 4.75v et 5.25v . Penses tu que la tension relevee par ma CM est juste ? Si oui , est ce que cela est inquietant ? (peut justifier un renvoi)