Choix d'une souris - Laquelle prendre ?

Elles sont toutes avec fil !

Utilisation :

Jeux (de tout : fps/city builder…)
Navigation internet
retouch photo

Pas de sans fil : car beaucoup de rezo wifi dans les environ puis la recharge des piles, non merci… (j’ai une sans fil pour l’instant)
Ecran 17" (donc 1200/1600 dpi suffise largement !)

Budget : 60€ fdp IN

J’ai voté la Razer, il parait que c’est une vraie souris de gamer (:??:slight_smile: Donc le dpi ne devrait pas être trop mal pour les fps et pour la retouche photo :slight_smile:

ca serai sympas de pas influencer les autres votes :paf:

:nexath
Ben je donne mon avis, ce n’est pas le but du sondage :??:

:neutre:

moi je sais pas :??: je suis adepte de jouer avec des souris bas de gamme, 8 euros, même aux fps en ligne, et ça marche niquel :ane:
un jour moi aussi j’aurais une souris de luxe :miam:

di plutot : j’ai voté la razer que plutot “voté razer” :smiley:

qui sais qui vote autre et ne donne pas son choix :confused: spa bien ça aide pas :o

Je n’avais pas compris dans ce sens-là :jap:
Rectifié :slight_smile:

un neewbie qui passe dans les parages :neutre:

edit : il vient de donner son avis :sweet:

Ce qui m’embete avec la G5 :

Meilleur ergo par rapport à la razor
mais que 1 seul bouton sur le coté gauche… et je suis habitué à 2 boutons (Mx700)

J’ai voté “Autres” : une mX510 (que je possède) ou mieux MX518 a ma préférence. :super:

La razer peut être utiliser par droitiers ou gauchers, donc elle est pas du tout profilée pour épouser la main. Mais bon c’est sûr que si tu est pas droitier, ca va pas le faire :paf:

La G5 est, à mon avis, pas adaptée au jeu et encore moins aux FPS. La raison : il ont supprimer un des 2 boutons sur le coté gauche de la souris. Monumentale erreur… :pfff:

Mx 518 => berk avec ses effets cabosé :frowning:

Mx 510, un peu vieille :frowning:

milles escuses :jap:

c’est vraie que plusieurs boutons sur la souris ça aide bien dans un jeu :slight_smile:

Oui c’est vrai c’est assez moche. Mais t’es censé avoir ta mimine dessus, donc c’est pas si grave. :ane:

Oui, vieille comme moi. c’est pour ca qu’on s’entend si bien. :wink:
Elle est robuste, réactive. Même après plusieurs années de click acharnés. Que demander de plus :neutre:

c la meme techo pour la Mx510 que pour la Mx700 (que je possede)

ce serait con de changer pour la Mx 510 :paf:

G5 :wink:
je l’ai et elle est géniale ^^ (dans mes rêves [:kurdent]

G5 => un seul bouton sur le coté gauche :frowning: (pas tres pratique dans CSS et autre fps :frowning: )
mais ergo meilleur que la razer et dpi reglable sur une valeur et pas par pallier

MX518, bien moins cher que la G5 et tout aussi efficace.

La razor est trop petite c’est sur ,

Je te propose la Mx1000 qui se rapproche un peu de la G5 mais possede plus de bouton :slight_smile:

sans fil… :whistle:

non merci… puis c’est trop lourd… :frowning: trop de wifi dans le coin… puis autonomie de 12h… :frowning: