Choix d'une souris - Laquelle prendre ?

tu tire un cable :paf:

sortie->[ :ane: ]

j’ai environ 20 rezo autour de chez moi et au heure de pointe environ 30 :paf: et il y a mon modem routeur wifi juste au dessus du recepteur de la souris

apres le socle de base habime la souris quand on la pose dessus

le chargeur tombe en panne au bout de 2ans et t obligé de charger tes piles sur un chargeur à part

et une sans fil est tres lourde et pas apdapté au fps

Avec Une crosoft @ 15€ optique (mais pas assez de bouton) je joue mieu à css qu’avec une mx700 :paf:

donc : pas de SANS FIL :smiley:

Microsoft Laser Mouse 6000 ?

:hello:

Bonbonbon,resumons, pas de sans fil, optique et PAS DE MX518

Ben la G5 alors! :neutre:

mouais, mais le faite qu’elle posede un seul bouton sur le coté gauche me fait un peu peur puisque j’utilise enormement ses boutons sur ma mx700 :neutre:

ah bon quelle drole d’idée, au moins elle, elle a 2 boutons sur le coté gauche, et elle pas trop petite contrairement a la Razer, elle coute pas chère, elle a un capteur 1600 dpi.

Moi je l’adore la mienne
http://gazzzzz59.free.fr/divers/mod_oc/Mai.jpg

j’aime pas son design à la mx518 :neutre: on dirai qu’elle cassé avant de l’utiliser :paf:

bon, g5 commandé :wink: , je me ferai au un seul bouton sur le coté gauche :smiley:

ça évite le gouurrage de bouton !(pour les :ane: )

Un excellent choix tu as fait! :super:
La force avec toi a été :jap:

merde j’avais lu que tu voulais pas d efil :stuck_out_tongue:

Mx 518 alors .D

edit G5 :frowning:

:wink: razer sans l’ombre d’une hésitation,cherche sur gogle,tu pourras trouver un test de ces deux mulots et l’avantage est a la razer.

J’ai voté razer copperhead car je l’ai :paf: trés bonne souris, prise en main trés rapide, rien a redire. Les patins silencieux par rapport a la G5, ils sont également bien glissant.

Razer… car je l’ai depuis le début, pas un souci, des drivers parfait…

du côté de logitech : j’ai peté 3 souris 1 mx 510 une 518 et une G5 (en jouant a warcraft 3 … >> a force de cliquer le bouton gauche ne marchait plus du tout)

ben Lundi :wink:

Enfin, j’en ai marre de la Mx700 (trop lourde et la transmition est des fois interompu :paf:

c’est quoi le but de ton sondage là !?

Maintenant, rien :smiley:

ce matin, savoir laquelle des 2 etait la mieu :smiley:

j’adore trop!!!je donnerais tout l’or du monde pour voir sortir une razer avec cet aspect au dessus et avec le design razer traditionnel en dessous… :love: :love: :love: :love:

J’ai voté Razer Copperhead car je l’ai et je la trouve très bien, en plus on modifie la sensibilité avec les boutons du côté droit si on veut et c’est bien pratique, elle est precise et reactive, du très bon pour moi.