Salut à tous :hello:
Si vous voulez, laissez des commentaires pour préciser les raisons de votre choix, vos experiences etc … Et faites aussi un classement, ca peut etre interessant.
Merci à tous. ![]()
ta oublié seasonic ![]()
:paf:
Je possède une Fortron Green Power 400 W j’en suis très satisfait :°)
Au risque d’en choquer plus d’un, j’ai une LCPower et j’en suis parfaitement content !
420W, mon ancienne 6600GT AGP n’a jamais bronché, mon 3500+ qui était o/c @ 2.5GHz avec la CG par la même occasion également, mes tensions n’ont jamais été faiblardes ![]()
J’ai sûrement de la chance, vu la réputation lunatique de la marque :neutre:
ouaip!
J’ai voté Fortron,puisque pas Seasonic :neutre: !
+1,j’en ai une aussi qui fonctionne bien et n’est pas bruyante! :oui:
Mais ce n’est pas de la chance, mais par contre evite bien la 550w :oui: :paf:
désolé :lol:
Hyper : Qualité, stabilité, fiabilité, prix raisonnable
Ma LCPOWER 420 était vraiment parfaite aussi, jusqu’a ce qu’elle crame au bout d’un an et demi :pfff: D é G o U T é :na:
je possede une Fortron blue storm 500 watt et j’en suis tres content !!
alim tres stable et tres silencieuse.
Ca arrive, il y a quelques temps, un forumeur a grillé sa hiper aussi! :neutre:
Moi aussi, j’ai déjà 3 led bleues sur mon PC et mon DD externe, on ne peut plus y echapper! :paf: ![]()
C’est sur, mais j’aimerai en prendre une garantie 3 ans :D, les LCPOWER, c’est 1 an ![]()
+1
Y a pas obiwan alors je vote pas :o
J’ai une fortron blue storm et j’en suis très content !! ![]()
Cependant j’ai aussi pu tester des alim NoiseBlocker et Raptoxx et je dois dire qu’elle fonctionne aussi bien… a prix égale voir moins cher !… :sol:
:lol: ya trop d’oublis décidément dans ce sondage :ane:
Tous ce qui est vendu sur le territoire français est garanti 2 ans minimum ![]()
http://www.clubic.com/forum/2ans-de-garantie-t371621.html
moi sa va, je ne la voi pas la nuit ! les leds que me fon ch*** la nuit c’est ma souris pour me dire quel recharge sa eclaire la moitié de ma chambre ![]()