moi une antec smartpower 2.0 500W, dans ma config en signature, est tres content.
le seule reproche que je pe lui faire c quel est un pe sensible au coupure de courant .
moi une antec smartpower 2.0 500W, dans ma config en signature, est tres content.
le seule reproche que je pe lui faire c quel est un pe sensible au coupure de courant .
ma thermaltake 750w,silencieuse,stable et excellent rendement [:lowe]
:nexath BOURIN :nexath
:lol:
C’est du serieux ?? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
faut c’qu’il faut :paf:
hiper
je pense qu’on ne peut réelllement juger une marque qu’après avoir testé son sav,
je dirais pour ma part antec, de bonnes alims (il est vrai un peu en retrait par rapport à la concurrence ces dernières années), mais un sav hors pair
ai voté hiper a cause des types r :love: mais je dispose d’une tagan 330 que je n’entend pas du tout ![]()
Mon enermax est :super: et modulaire en plus
sinon j’ai une fortron sur ma 2eme config et elle est tres bien aussi ![]()
J’aurais voulu voter seasonic mais peux pas :neutre:
ya plus de liberté, ou va le monde ?! :whistle:
![]()
J’étais satisfait de la mienne jusqu’a ce qu’elle crame au bout de 2 semaines d’utilisation… :pfff:
Antec SmartPower 350W pretée par le magasin en attendant le retour SAV (config peu chargée) ca roule.
D’ailleurs pour ceux qui ont une smart power 2.0 500w:
Est-ce que vous entendez un bruit aigu (un genre de sifflement) lorsque le pc tourne et que vous changez brutalement de niveau de charge (jeu 3d -> bureau windows par exemple).
Sinon, la mienne devait avoir un défaut :neutre: :o
et noname ? il est où noname ? :paf:
SEASONIC POWAAAA
OCZ POWAAAA
salut tt le monde par rapport a mon config kel Alim vous me conseiller SVP parske mon PC saute parfois et je pense ke cela vien de mon Alim 480W génerique
Si ton problème vient bien de l’alim tu as celle la très bien soldée et garantie 3 ans : HIPER de 525W pour 50, une belle bête, ca vaut le coups d’en profiter : http://www.multe-pass.com/1/102545/soldes-…l-hpu-3s525.htm
wé mé je voudrai une de bonne qualité (comme Audi
) qui rend bien stable mm o niveau O/C qu’est ce que vous me conseiller ?
Seasonic
… ou OCZ il me semble :super:
http://www.pixmania.com/fr/fr/314889/art/o…html?srcid=656&
Personnalisable en plus ![]()
La seasonic S 12 500W ,mieux et moins cher :oui:
Ou la hiper de thomatomique, une bonne affaire! :super:
SEASONIC
![]()