Choix console jeu

Et bien :paf:
ça c’est pas de la suppression de lopette :smiley:
Sinon je trouve ça ridicule de se battre pour une console :neutre: , j’ai jamais compris les pro-N, pro-S et pro-MS
Moi je choisi la console en fonction de sa ludothèque, je me fiche de la marque, ils sont tous là pour faire du blé, pas pour nous rendre heureux, donc l’attachement à une marque :confused:

Mais +1000 quoi, chacun trouve son bonheur suivant la ludothèque qu’il affectionne, la guerre des consoles c’est un truc supra stupide instaurée par les medias :confused:

:ange:

Le grand publique n’en a rien à fiche de cette gueguerre… mais les medias ne font que relayer les services marketing des fabricants :neutre:

fin en même temps avec ken on s’est tapé des franches rigolades :ane:
il doit avoir un bac +15 de com lui

:mdr

Bac +15 en marketing comique :paf:

Ah mais je ne fais pas les choses à moitié :o :ane:

C’est surtout très fatiguant moralement :paf:

Autant on pouvait décrier les méthodes de com’ de Sony, autant après chacun fait ce qu’il veut :neutre:

Heu, non non la guerre des consoles ça a commencé avec jv.com et Consoles + à l’époque …

Tu peux remonter à l’ére Nintendo/Sega sans problème.

Oui c’était déjà le cas dans les années '80 dans les cours de récréation avec la guerre Master System contre NES. Et même Atari/Amiga etc.

surtout atari/amiga même encore maintenant chez quelques irréductibles geek :nexath

Atari et Amiga c’etait différent, car l’Amiga était largement meilleur dans le domaine amateur (en enlevant la PAO, MAO, …) :o

Meilleur tout court en fait :smiley:

+1 :whistle:

[:abricot]

PUTAIN que des “vieux” ,AMIGA contre ATARI c’est pas jeune tout ça .
N’oublions pas l"AMSTRAD CPC / C 64 et toute les consoles .
A l’epoque 3000 balles sur l’ensemble MEGADRIVE ,MASTER SYSTEM II ,GAMEGEAR . ,les NINTENDO m’interessai pas du tout .
Aujourd’hui c’est que Nintendo pour moi ,SNES ,N 64 ,GAME CUBE et toutes les Gameboy et les deux DS .
Autre consoles ,trois PS2 ,deux PSX ,deux DREAMCAST ,deux XBOX dont une pucee .
J’ai largue ATARI pour deux Amiga 1200 dont un Tower .
Geek ,surement mais d’autres c’est Tunning auto et stereo .
Pour le choix d’une NEXT GEN ,compte tenu des jeux qui m’interesse ,je pense pas en achete tout de suite .
Encore que si j’avais eue une prime de fin d’annee ,je pense que j’aurais pris une XBOX 360 , de plus Sony me barbe avec ses standards qui n’en deviennent jamais .
Un plus gros disque dur dans une console et une ergonomie en faisant une petite machine pour surfer ,c’est ce que j’attends d’une console en dehors du jeu .
Il semble que Microsoft fasse des Efforts dans ce domaine ce qui n’est pas le cas de SONY .