Choix console de jeux

bjs a tous, je ne sais pas quoi choisr comme console de jeux parmi la nouvelle génération et meme l ancienne.
je cherche une console surtout pour jouer au jeux non disponoble sur pc,
j en veu une pour les jeux de course automobile( simulation ou arcade ) et les jeux de combats genre soul calibur, tekken.
les autre jeux ne m intérrésse pas, surtout les fps que je joue depui mon pc.
alors quoi me conseiller? merci

merci pour ta réponse, je joue sur une télé lcdHD 107cm, la playstation 2 fait l affaire decu? sa fait pas trop moche decu?

Bah le problème de la PS2 c’est justement l’aliasing parfois très pronnoncé, ce qui est dommage ça c’est celle qui aurait pu te convenir suivant ce que tu demandais. En second, la Xbox première du nom est pas mal non plus, y’a de quoi faire niveau arcade et quelques jeux de bastons, même si la PS2 reste reine dans ces domaines.

ET si tu veux des beaux graphismes sur ton ecran hd, il n’y a que la xbox360 et la ps3 qui te le permettent. :oui:

ok merci, y a t il un soul calibur 4 en préparation? et gta 5 est prévu pour quand?
je demande sa parcque sa risque d etre les jeux qui vont déterminer mon choix

attends déjà GTA IV :MDR

Pas de Soul Calibur 4 pour le moment, GTA4 (pour le 5 c’est un peu tôt :ane: ) est prévue pour octobre de cette année :slight_smile:

gta ne m intérrésse pas du tout

Ben alors pourquoi tu demande? :heink:

Tu pense surement à Gran Turismo 5, ben pas de dates :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

oui lol, j avais pas fait le raprochement, je parlé bien de grand tourismo.
je pense que je vais prendre une ps2 avec soul calibur 3 et gt4
merci.

C’est un bon choix, surtout vu le prix auquel tu peux avoir ça. :wink:

ce qui est dommage c’est que le jeux de la ps3 et de la ps2 sont ± au mêmes prix
Sauf pour les jeux + anciens

Ou mais le catalogue d’occasions est énorme. :wink:

Si ta un problème de poids, prend une Wii. Ma cousine est directrice d’un centre cardio puis elle m’a dit qu’elle recommande la Wii à ceux à qui sa leur tente pas d’allé au gym ou faire de la marche :MDR :MDR :MDR :MDR . J’ai tellement rit mais c’est véridique en plus. C’est à toi de décider selon les jeux que tu veux joué. On est pas supposé de te dire tel console c’est la meilleur parce que je l’ai.
Les choses à faire quand on regarde pour une nouvelle console:

  1. Regardé les titres sur les consoles (surtout le type de jeux: rpg, course, fighting, ect)
  2. Regardé les graphiques selon un bon jeux (ceux qui sont en démo pour les testé)
  3. Regardé la manette (important parce que c’est ça que tu va avoir dans les mains pendant des heures)
  4. Et pour finir: Le prix de la console (pour prévoir un budget (si tu mets 1000$ dans une console, ben prévois 1 ou 2 jeux et 1 autre contrôleur à moins que tu soit un solitaire comme moi))

Bon magasinage.

:MDR
Ah ouais, quand même c’est trop ça!
Recommander la wii pour bouger un peu! :lol:
ça montre à quel point certaine personne ne bouge plus du tout, parce que la wii, ok, ça fait plus bouger qu’une console traditionnelle, mais c’ezst loin d’être du sport! :paf:

Ou sinon, ça marche aussi comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=NjLg1NeWDE8&eurl=

Enorme :smiley:

Sinon, une grande partie des exclus ps3 sont passé sur xbox 360 non? (pas taper! je me suis pas vraiment renseigné mais j’en ai entendu parler)Parce que dans ce cas autant prendre une 360.

Quelques unes oui.
Pour l’instant, officiellement, la PS3 conserve FFXIII, MGS3, Heavenly Sword, Ratchett &co, plus évidemment les licences internes (GT4, God of War…). A toi de voir si cela fait la différence…

Effectivement, il lui reste pas mal de bonnes exclues.
Le choix sera encore plus dur :frowning: