Choix configuration - choisir entre cpu et gpu

merci de choisir une dés configuration qui vous intérrésse le plus

petite précision, disont que la version 8800 gts est une 640 mo et que les 2 ati sont des 512 mo.

Les choix bof bof

Pour moi ce serait : e6320@6600 ( voir + ) + 8800gtx

Puisque tu mets 2 giga de ram partout ? pourquoi le signaler a chaque reponse possible ?

Pour moi le meilleur choix est l’amd x2 4600+ et la 8800 GTS, car le processeur est suffisant pour les jeux et la carte graphique est une des plus puissante du marché et de plus elle gère le DX10 en hardware.

oui mais tu na pas se choi là, alors tu as voté quoi?

La config core quad avec la x1950xt :super: :super:

Quel interet? :sarcastic:
Rien n’exploite les 4 coeurs! :neutre:
Sauf si il fait du traitement video important ou de l’architecture ou autre…

Autant prendre un bon core2duo avec une carte graph plus puissante, ce sera bien plus interessant et exploitable! :slight_smile:

puisque on ne fais que choisir( et c’est gratuit) autant prendre le quad-core , pour etre pret à degainer . hé hé hé

Tout a fait d’accord. Un 4600+, c’est excellent pour jouer et il peut encore s’overcloker. C’est surtout la CG qui fait la différence pour jouer. Mais pour moi, l’ideal serait un petit C2D 6300 avec une 8800 GTS.

La 8800gts est une petite bombe, elle s’overclock très facilement.

+1

E6600 + 8800GTS 320 mo + 2go :super:
200€ + 280€ + 150€

moi je prendrai

athlon x2 4600 avec 2 go de ram et une 8800 gts qui et le plus equilibrer un pross dual core suffisant avec une bonne carte graphique

:heink: le sondage!

pourquoi faire de tels propositions??? :neutre:

1er c’est C2D!!!
et puis avec ce que tu mets :ouch: aucune logique!!! :ane:
ben y a pas photo même si le quad core n’a pas ENCORE trop d’intêret, ça ne serait tarder alors si tu le propses ben…en tout cas c’est ce que je ferais! :whistle:
Le mieux c’est de te faire un E6400 avec une GTX!

mais bon n’empêche que je comprends pas le sondage :??: :??: :confused: :ane: !!!!!

Ca me paraît évident:question de budget :neutre:
c’est bien joli de conseiller le top mais tout le monde n’a pas les moyens.
Bien sûr,si c’est ça il aurait pu le dire :wink:

EDIT:ceux qui ont choisi 1 ou 2 se laissent aveugler par la cg sans penser qu’il n’ira plus loin avec les procs.
Le meilleur choix,c’est le 3:avec un C2D,il est tranquille un bon moment et la cg est assez puissante pour l’instant.
Il pourra toujours en changer plus tard.

comme tu dis pour le top s’il propose un quad c’est qu’il a pris connaissance des prix(enfin j’espère :paf: )!
mais sur tes questions de budget il à l’air très très variable quand tu regardes la 2eme et la 4eme propositions!!! :pt1cable:
donc je le répète les propositions n’ont aucune logique :riva: ,alors pourquoi ne pas opter pour des perfs aux tops!!! :neutre:

P-S: la question c’est la config que je préfère donc je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir du milieu de gamme :heink: alors qu’on propose du haut de gamme :oui: ?

ce sondage est :??: :??: :ane:!!!
si au moins on en connaissé le but!!!! :whistle:

Un petit 4300 ou 6300 avec une Geforce 8800GTS c’est pas vilain et ca ne troue pas le budget (ah c’est ma config ?? Comme quoi autant tester avant de conseiller :D).

meme si je suis pro-AMD… :ange:

je dois me résigner a donner la 3eme solutions un E6600 + X1950XT :smiley:

Pour moi, même si voté troisième choix…, ça serait E6600@8800GTS 320mo… :whistle:
Car je ne sais pas quelle est la taille de ton écran mais je sens que 320mo suffiront largement…et ta carte mère car j’espère qu’elle a de quoi booster un Core2Duo…
:jap:

S’il te reste un peu de pognon, je te préconise l’achat d’un Bled et d’un Bescherelle :jap:

+1

Au pire voir pour un E4300 avec les baisses de prix, mais surtout rester dans les 8800 :oui: