Choix configuration - choisir entre cpu et gpu

athlon x2 4600 avec 2 go de ram et une 8800 gts
core2duo E6600 avec 2go de ram et une x1950xtx

J,ai choisit le x2, mais les 2 config sont :super: , c’est le meilleur choix que tu peux avoir selon moi :neutre:

faut pas oublier que le x2 4600+ avec la 8800GTS va revenir moins cher que le E6600 avec la x1950XTX :pt1cable:

Attend dont le R600, car les prix risque d’etre très compétitif :oui:

merci d avoir été nombreux a repondre a mon sondage, pour ceux qui ne comprenne pas le but et l intéret, je leur expliquerai que je veu voir se que les joueur préfére favoriser : le cpu ou le gpu, voir aussi quel config celon vous est le meilleur choix perf/prix, parcequ il est évident que pas grand monde peu se payer un quad core avec une 8800GTX, donc il faut faire des s accrifice, j ai laisser 2go de ram pour toute les config parceque je pense que maintenent tout les joueurs posséde cette capacité et que les configuration que je propose sont assé haut de gamme pour n avoir seulement 1GO.
j espere avoir répondu a vos doute sur mon sondage et j espere que vous serai encore nombreux a y participer.
merci a vous

ouais donc en gros tu nous proposes ton sondage pour savoir ce qu’on préfère mais sans aucun but à te conseiller! :pfff:
ben meme si je peux pas (comme la plupart) me payer un quad avec une gtx :ane: ,
si y avait possibilité je le ferai meme si j’y vois pas un grand interêt à par pour jeter l’argent par les fenêtres donc en faite je dis par là, si je devais me payer une config de rêve ça serait à base de quad et gtx ce qui est relativement normal et non un athlon xp avec une gtx (vive l’homogénéité :pt1cable: )
après le mec qui peut se payer un quad je crois que se payer une gtx, ça m’étonnerait fortement, que ça lui pose un quelconque soucis et il va pas s’arrêter sur une x1950xtx !!! :sol:

je n ai pas parler de conseil, si tu n est pas content de mon sondage tu peu tjs aller voir sur d autre post, mon sondage est là pour voir se que préfére favoriser les clubiciens, j ai fait esprés de ne peu faire le choix d une config homogéne, sinon j aurai proposé une e6600 avec une 8800 gts, mais tout le monde aurai repondu ce choix, j ai donc décidé de metre le plus petit cpu avec le plus gros GPU et inversement.
ps: l athlon64 3000+ est en socket 393

moi c’est de loin le E6600 avec la X1950XTX encore tres bonne :neutre:

d autre personne pour repondre au sondage?

+1 :paf: