Choix CG ATI X1800XT256 ou X1900GT - Choix effectué: X1800XT dans la boîte ;)

Salut,
J’hésite en ces 2 CG , pour intaller avec ma config de la signature. Sachant que dès qu’elle sera montée elle aura un VF900 et bientôt un waterblock donc niveau bruit c’est pas important.
Est ce que les 40€ d’ecart valent ils le coût?
Si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas.
Je ne suis pas pro-ATI ma je n’aime pas trop les rendus des CG NVidia qui sont un peu trop fades à mon goût :wink: Les gouts et les couleurs… :ane: :ane:

Sur ce :hello: :hello: :hello:

Edit: je mets les liens des 2 cg: chez le Gros billou :wink: :
la X1900GT:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…-VIVO—bo%EEte

la x1800xt:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…9e_de_l_%E9cran

Si vous pouviez expliquer vos votes cela m’interesserait :wink:

Les deux cartes sont au coude a coude la difference est infime et depend des jeux.

Dans ce cas la fonce sur la moins chere :super:

oué pas facile il manque obiwan sais toujours faire un bon choix :ane:

[quote=joelebens,25/06/2006, 11:34:20]
Salut,
J’hésite en ces 2 CG , pour intaller avec ma config de la signature. Sachant que dès qu’elle sera montée elle aura un VF900 et bientôt un waterblock donc niveau bruit c’est pas important.
Est ce que les 40€ d’ecart valent ils le coût?
Si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas.
Je ne suis pas pro-ATI ma je n’aime pas trop les rendus des CG NVidia qui sont un peu trop fades à mon goût :wink: Les gouts et les couleurs… :ane: :ane:

Sur ce :hello: :hello: :hello:

Edit: je mets les liens des 2 cg: chez le Gros billou :wink: :
la X1900GT:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…-VIVO—bo%EEte

la x1800xt:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…9e_de_l_%E9cran

[/quote

si possible fonce sur la x1900xt :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

x 1800xt! :oui:
Un un tres bon rapport qualité prix du meme niveau que la 1900gt ( voire superieure en perfs)pour 40€ de moins

si possible fonce sur la x1900xt Ce n’est plus le même tarif :non:

[/quote

si possible fonce sur la x1900xt :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

[/quote]

J’y pensais ala x1900xt mais je change de config tous les 6mois donc je prends toujours du bon moyen de gamme pour que cela reviene moins cher ^^

les avis sont assez partagés :wink:

Je dirais X1800XT :oui:

X1800XT :love: ah vivement dans un mois :whistle:

la x1900 gt, qui sait peut etre on peut debloquer des pipes et avoir une xt :whistle:

J’ai une X1900 GT et je ne suis absolument pas déçu, mais comme ces 2 cartes graphiques s’équivalent (la X1800 XT est meêm défois légèrement plus perf), faut prendre la moins cher, donc la X1800 XT :wink: .

Le R520 chauffe plus et consomme plus, donc je dirai X1900 GT :oui:

50/50 le choix est difficile :ane:

Que tu prenne l’une ou l’autre ca ne change pas grand chose :neutre:

Pile ou face :smiley:

X1800XT @ VF900Cu -> même prix que la X1900GT avec le silence et plus de soucis de chaleur et en plus le Zalman est récupérable pour ta prochaine CG…

J’y pensais ala x1900xt mais je change de config tous les 6mois donc je prends toujours du bon moyen de gamme pour que cela reviene moins cher ^^

[/quote]

Je te conseil une X1800XT étant donné qu’elle est moins cher et que de toute façon tu change de PC tous les 6 mois. Donc dans 6 mois, tu prendras une 7900GTX à 279 € :ane: La X1800Xt me paraît le meilleur rapport qualité / prix.

+1

Ni l’une ni l’autre, X1800XT 512mo POWAAAA!!! Avec un bon o/c sur la sapphire on atteind quasiment les perfs d’une x1900xt ou pas loin. En tout cas elle surpasse la x1900GT :wink:

Pour 279-300€ il ne faut pas hésiter. Biensur tu peux trouver encore moins cher sur ebay :slight_smile:

Sur ebay il n’y en a qu’une a vendre : plus de 600€!!!

D’apres les tests que j’ai pu trouver sur le net, les 512Mo ne ssont utiles que dans les groses résolution. Etant donné que je joue en 1280x1024, je ne pense pas qu’ils me seront utiles.
Donc c’est parti pour la X1800XT 256 mo. Merci pour vos conseils.
:hello: :hello: :hello:

non x1900xt tu le regretera passssssssss :super: :super: :super: :super: :super: