Choix CG ATI X1800XT256 ou X1900GT - Choix effectué: X1800XT dans la boîte ;)

salut je sais mais une différence entre 100fps et 120fps mini à counter strike par exemple je ne pense pas voir la différence à l’oeuil nu par contre la différence de 120€ se fera sentir dans mon porte-feuille :wink:

Comme deja dit plus haut je change de CG voire de config tous les 6 mois donc j’aime autant avoir du tres bon milieu de gamme ou de l ancien top de gamme que du haut de gamme actuel car souvent les Euros dépensés en plus ne valent pas forcemment la chandelle et pour un upgrade futur je perds plus d’argent :wink:
C’est un peu comme les grosse voiture essence hyper chère a l’achat, hyper dure a revendre par la suite et surtout trop d’argent de perdu :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Ce vieux comparo que je fais là :slight_smile:
Toute manière la commande est partie et par la même occasion j’ai commandé un nouveau boiiter le Gigabyte 3D aurora tant qu a faire :wink: :jap: :jap:
Merci pour tout :clap:

:hello: :hello:

La x1800XT bien sûr. Ce sont les mêmes specs et elle a un meilleur fan, celui qu’on trouve sur les hauts de gamme.

:non: celui de la X1900GT est beaucoup plus silencieux, d’apres les testeurs :oui:

x1900GT :jap:

J’ai une X1900GT depuis une semaine, je l’entends pas (bon le boîtier Antec P150 aide), tout tourne à fond aucun ralentissement, bref super content de l’achat. Je m’étais renseigné avant, on me conseillais la X1900gt pour raison d’évolutivité (et le peu de différence en perf). Mais si tu changes tous les 6 mois autant prendre la moins cher je suppose :confused:

X1800Xt partie aujourd’hui de chez grosbillou :ane:
Reception 24/48H je vous tiens au courrant.

Par la même occasion j’ai pris le zalmann VF900Cu, je ferai quelques photos lors du montage dans le 3D Aurora et quelques screens des perfs :wink:
:hello: :hello:

Bon choix :super:

Bon carte graphique recue ce matin avec le VF900Cu et le Boitier 3D Aurora,ce dernier est énorme tout comme la X1800XT :ouch: :ouch:
J’installe tout et je poste les photos…
:clap:

vivement mon boitier tsunami et ma carte mere RS600 et mon petit core duo :bounce:

Ou est le rapport avec le topic? :paf: :wink:

Un petit test de la X1800XT sur le stress vidéo de Counter Strike Source en 1280x1024 full détails mais sans filtres:
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/faf6f2920079e42ae8fd5fe4043a5c6c.jpg

Je viens de faire un petit 3DMark2005: 8726pts: Fréquences encore stock pilotes oméga sur base de catalyst 5.5:
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/feed0a080479b316cf494aec8223a2a0.jpg

Par contre que c’est bruyant!!!
Quelqu’un sait à quoi sert l’Overdrive d’ATI??

LOL anti-progrès: x1900gt = beaucoup + alléchant que l’autre car elle possède plus de pipelines et elle est gravée en o,9 nano = chauffe moins

La x1900gt chauffe peut-être un peu moins, mais elle est un poil moins puissante, et ce malgré ses pipelines en plus… donc pourquoi payer plus cher pour moins de perf (ou =) :neutre:

Tu dépasseras la barre des 9000pts facilement avec o/c :slight_smile:

Ton commentaire ne veut rien dire ou alors ca vient de moi :heink:

a mon avis il a voulu dire: la x1800xt n’est pas mal non plus.

Par contre quelqu’un sait à quoi sert l’overdrive?? Car ma carte n’a pas les fréquence annoncé par le constructeur et a priori, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Là elle est à 594/1386 au lieu des 625/1500 annoncés :neutre: et pour tant elle est performante dans les applis 3D.
Donc je ne comprends pas grand chose…
Overdrive n’est pas un système du même style Cool’n Quiet qui fait varier les fréquences en fonction des besoins?