Choisir un ordi portable entre 1200 et 1400 euros

Hello,

Je cherche un ordinateur portable pour moins de 1400 euros, j’ai lu le test de clubic datant de decembre 2004 mais les prix des ordi n’ont pas baisses et le test date deja un peu…

Je cherche un ordi qui donne la meilleure perf, puissance, autonomie, poids pour un prix de moins de 1400 euros.

Que me conseillez vous ? :wink: Avez vous une URL de test recent d’ordinateur portables ? Ou acheter ? Fnac, grosbill…?

Merci beaucoup par avance,

XYZ

Et bien, tu recherches ce que tout le monde cherche, mais qu’on ne trouve pas à moins de 1400€… Faut arreter de réver ou avoir une définition de ton cahier des charges plus exaustif

Si.

Seul pb : on peut pas trop jouer avec.

Ca s’appelle un iBook. 6h d’autonomie, Radeon 9200, 60Go, 256Mo, si tu prends le 1.33Ghz (milieu) en rajoutant de la RAM, t’arrvies à 1379€.
Pour l’acheter je te conseilles d’aller chez un revendeur officile ou même à la FNAC.

Attention cependant, les iBook pourraient être amenés à être updatés d’ici fin avril.

Je ne parle pas d’une bete de course ! Je parle d’un portable qui tienne la route sur un peu tout les domaines, simplement quelque chose d’homogene et reconnu comme bon produit pour moins de 1400 euros… :slight_smile:

Désolé, ta définition est tjrs du n’importe quoi car chacun ira dans son délire.
Perso je te conseille un MSI Mediabook 260…

Esuite, tu auras ceux qui te sortiront un P4 avec Radeon 9700 avec 256Mo rien que pour les chiffres.

Il y a assez de référence pour justement que chacun y aille de sa sauce… Alors avec ton aide, c’est pas top.

disons que pour 1400€, jouer, tu oublies :smiley:

Et qu’est ce que vous pensez du nouveau Samsung X20 a 1420 Euros sur le net?
Le design est extra, le poids de 2.4 kg excellent, super fin pour un laptop, sonoma (centrino 2) …

Tu as un lien. Je crois que la carte graphique est pas très top. Et c’est Samsung donc moins bonne renommé qu’une autre marque.

attention, quand ils mettent 26 mm d’épaisseur, je e suis rendu compte que c’était uniqueent le “clavier”, sans tenir compte de l’épaisseur écran donc…

Par contre 2 slots mémoire occupés…

autonoime 4 h bof pour du centrino…

carte graphique nulle mais si tu veux pas jouer spa grave.

Je veux aps être lourd mais du côté d’apple pour ce prix là t’as radeon 9200 (32mo dédiés) 60Go, 512Mo, 28.5x32.3x3.25, 2.7 kg.

Merci de vos reponses !

En fait, que me conseillerez vous entre le Samsung X20:

http://www.samsung.fr/cgi-bin/sef/product/product_detail.jsp?BV_SessionID=@@@@1054956054.1111144690@@@@&BV_EngineID=cccfadddmfhjfkfcfekcefedffgdfmi.0&categoryPath=%2FConsumer+Products%2FInformation+Systems%2F1_Note+PC%2F2_Ultra+Portable&prodID=NP-X20T002%2FSEF

et le Xbook XB3 CL56-15:

http://www.clubic.com/article-17800-8-choisir-un-portable-15-pouces.html

Ou alors un autre??

Le Xbook est a 1500 mais bon si il est mieux je pourrai faire un effort…

Thanks !!

4h d’autonomie, pourquoi pas quand ils sont vrai et justement, je crois que chez Samsung, c’est assez vrai.

Sinon, sans hésitez le Xbook : résolution supérieure pour la même taille d’écran. CG bien plus puissante.

Sinon, Asus M6

voici un pas mal : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/19904/

bien sur j’ai mon acer A64 + 5700go payer 1150 euros et tout les jeux actuel fonctionne a merveille.

Yep, mais support limité en DirectX 9 du fait de la Geforce FX pas top. ET Athlon qui chauffe

Pour ce que je cherche sa serait plus du asus m6 ou le xbook… lequel choisiriez vous ?

Le choix se reserre, thx :slight_smile:

Asus M6

C’est vraiment le foutoir dans les modeles de l’asus m6 suivant les pays ca differe, quelqu’un a les references exactes du modele a 1500? g pas envi de me gourrer, Thx

ca diffère pas selon les pays, ca diffère uniquement selon les équipements :slight_smile: et c’est préférable, au moins, on peut choisir les options que l’on veut

Tu penses qu´à jouer toi? hehehehe qui achète un portable pour jouer???

ben un bonne CG te permet aussi de connecter un bon LCD, et que celui qu’n n’a jamais joué me jette la première pierre…

Même si mon protable est surtout pour le boulot, un neverwinter nights n’est pas de refus… Et avec une CG de daube ben les graphismes bof :confused:

Mais bon après pour 1400 soit t’as un bon petit centrino, soit t’as un gros P4 qui chauffe et qui pèse 10 kilos tout mouillé…
Je prends le centrino sans hésiter :smiley: