Je cherche un ordinateur portable pour moins de 1400 euros, j’ai lu le test de clubic datant de decembre 2004 mais les prix des ordi n’ont pas baisses et le test date deja un peu…
Je cherche un ordi qui donne la meilleure perf, puissance, autonomie, poids pour un prix de moins de 1400 euros.
Que me conseillez vous ? Avez vous une URL de test recent d’ordinateur portables ? Ou acheter ? Fnac, grosbill…?
Et bien, tu recherches ce que tout le monde cherche, mais qu’on ne trouve pas à moins de 1400… Faut arreter de réver ou avoir une définition de ton cahier des charges plus exaustif
Ca s’appelle un iBook. 6h d’autonomie, Radeon 9200, 60Go, 256Mo, si tu prends le 1.33Ghz (milieu) en rajoutant de la RAM, t’arrvies à 1379.
Pour l’acheter je te conseilles d’aller chez un revendeur officile ou même à la FNAC.
Attention cependant, les iBook pourraient être amenés à être updatés d’ici fin avril.
Je ne parle pas d’une bete de course ! Je parle d’un portable qui tienne la route sur un peu tout les domaines, simplement quelque chose d’homogene et reconnu comme bon produit pour moins de 1400 euros…
Et qu’est ce que vous pensez du nouveau Samsung X20 a 1420 Euros sur le net?
Le design est extra, le poids de 2.4 kg excellent, super fin pour un laptop, sonoma (centrino 2) …
attention, quand ils mettent 26 mm d’épaisseur, je e suis rendu compte que c’était uniqueent le “clavier”, sans tenir compte de l’épaisseur écran donc…
Par contre 2 slots mémoire occupés…
autonoime 4 h bof pour du centrino…
carte graphique nulle mais si tu veux pas jouer spa grave.
Je veux aps être lourd mais du côté d’apple pour ce prix là t’as radeon 9200 (32mo dédiés) 60Go, 512Mo, 28.5x32.3x3.25, 2.7 kg.
C’est vraiment le foutoir dans les modeles de l’asus m6 suivant les pays ca differe, quelqu’un a les references exactes du modele a 1500? g pas envi de me gourrer, Thx
ben un bonne CG te permet aussi de connecter un bon LCD, et que celui qu’n n’a jamais joué me jette la première pierre…
Même si mon protable est surtout pour le boulot, un neverwinter nights n’est pas de refus… Et avec une CG de daube ben les graphismes bof
Mais bon après pour 1400 soit t’as un bon petit centrino, soit t’as un gros P4 qui chauffe et qui pèse 10 kilos tout mouillé…
Je prends le centrino sans hésiter