Choisir un ordi portable entre 1200 et 1400 euros

Nota : je connais pas mal de gens qui préfèretnt un protable plutôt qu’un “tour”, parce que comme ça quand ils bougent ils l’emmenènent.

Peros j’ai le portable et les tours, donc :smiley:

Et le Sony VGN-FS115E vous en pensez quoi? Moi aussi j’hésite au niveau des portables… Je veux pouvoir tout formater et réinstaller un windows sans souci, et du matos fiable. SONY c’est ok pour ça?

j’ai CS:s et HL² ou encore Doom3 ou NFSU2 qui tournent parfaitement sur mon Asus [:introcrate]

Pour le sony pour le prix c’est pas trop mal, mais je relève quelques points noirs :
autonomie : 151 minutes c’est mégabof, surtout pour un 13.3"
La carte vidéo, c’est pas précisé si c’est 128Mo dédiés ou partagés avec la RAM…
Pas d’Ethernet Gigabit, ni de Firewire 800…

Dans la même gamme, ca sert à rien de prendre le FS115M, car la CG est encore plus pourrie (32Mo + 96 pompés sur la RAM système, auonomie de - de 2h…) et mêmes remarques pour le 115Z

Pour l’asus, j’avouerai que j’ai hésité à acheter le M6BNE16.

Iil était à 1700, là il est à moins de 1400, j’ai bien fait :slight_smile: au moins avec mon powerbook je suis sur qu’il va rester à 2200€ pendant au moins 9 mois :slight_smile: (et passer à 1800 parès , vive apple :smiley: )

tout ca pour reinstaller un windows, il faut etre maso :kaola: :kaola:

pour ton laptop, XYZDidou, table plus sur un xbook car tu peux en avoir un sans windobe et ca te fait economiser ~300€ sur le prix final…
Alez bye

Je table sur le asus m6 pour les 2 ans de garantie mais dans le test de clubic ils disent que a ram c du 400mhz alors que partout ailleurs c indique du 333:

http://www.clubic.com/article-17800-11-choisir-un-portable-15-pouces.html

sinon je compte l’acheter a cette adresse : c pas cher et on a la sacoche et la souris optique avec !

http://www.1000ordi.fr/2822

mais la ref c’est M6BNE17-XRWDL et pas M6BNE17X-RWDL,pourtant ca a l’air d’etre les memes non ?

J’ai un M6BNE17X-RWDL, il est génial :wink:

Modéré

www.clubic.com/pa :wink:

et puis du P4 [:berk]

Ya pas quelqu’un qui saurait m’eclairer ? :pt1cable:

Bha c’est deja pas mal quand meme !

:bounce: [b]pour moi c’est kenitec ,il y a la webcam integrée pour
netmeeting et toute config possible
n’oubliez pas de depoussierer tous les mois le ventillo avec le pschit
sinon les portables plantes ,ça suffit bien deja avec les drivers

robertix
[/b]